"dart", ca veut dire flechette ou dard en anglais, d ou la blague a se rouler par terre avec la "reponse pointue", desole.
En tout cas, je suis content d etre le 1er a te la faire !
Pareil... Ce n'est pas 99 mais 69 Euros pour moi, sauf erreur d'affichage (Qui ai la V-Collection, l'Oberheim et le clavier Laboratory)
Je leur ai envoyer un mail, non seulement ils me répondent que c'est 99 Euros (Ce qui n'est pas le cas mais 69 Euros) mais qu'ils ne proposent rien de plus pour ceux qui possède déjà certains produits.
Pareil, après avoir acheté et enregistré un Pack Player, un Soft Laboratory, un pack Laboratory pour le clavier, à chaque enregistrement j'ai eu droit à plusieurs logiciels cadeaux, au final, ils me proposent l'offre à 99 €, mais seulement deux logiciels me manquent sur leur collection. J'ai également pris contact avec leurs services, mais pas de réponse à ce jour, je ne me fais pas d'illusions lorsque je vois des propositions aussi différentes, je me demande si Arturia est bien accordée !
Seb > Waf pas mal! Mais en fait dart vient de "dartagnan" tout simplement. Un raccourci de pseudo qu'on m'avait attribué il y a... Bien longtemps!
Peut-être qu'il faut avoir acheté la V2 ou tout simplement des produits de chez eux relatifs à ce qu'inclut ce pack. Là tu as l'analog laboratory d'acheté mais c'est tout?
Est-ce que quelqu'un a comparé ces synthés d'Arturia avec "Diva" de u-he. Diva semble être un cran au-dessus, n'est-ce pas (en tous cas en termes de qualité sonore) ?