réactions à la news Arturia lance la V Collection 4
- 50 réponses
- 24 participants
- 13 598 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2014 à 10:36:31Arturia lance la V Collection 4
Arturia présente la toute dernière version de son bundle d’instruments V Collection ainsi qu’un nouveau système de gestion des licences.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 12:02:47 ]
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 05/12/2014 à 09:43:01
Seb@Arturia
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
32 Posté le 05/12/2014 à 11:53:24
Citation :
Merci pour les infos Seb. On peut continuer à utiliser les softs sous xp avec la Elicenser et donc en transférant les licences du soft-licenser ???
eLicenser et ASC continuent à fonctionner tous les deux.
Mais :
Les versions les plus récentes des plugs fonctionnent avec l'ASC
Les versions précédentes, avec eLicenser.
XP n'est pas supporté avec les version ASC, je suggère de continuer à bosser avec les version eLicenser pour ça, donc ne pas installer la dernière version des plugins.
Wasserstoff, d'accord avec toi sur le dossier de téléchargement, je vais informer les développeurs, voir ce qui est possible.
Edit : On vient d'en discuter, ça doit pouvoir être faisable. Choix du dossier de download, et une option pour supprimer l'installeur après l'install si elle s'est bien passée!
paladin6169
3363
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 05/12/2014 à 23:14:48
Bon bon installation sans aucuns problème sous seven. Evidement les nouveaux softs sont en demos , les anciens comme le Factory et le Laboratory fonctionnent encore sous elicenser , mais tout se monde là se comporte bien.
j'irai étudier ça en profondeur demain , les nouveaux softs en demos et la nouvelle version de l'Analog Lab.
j'irai étudier ça en profondeur demain , les nouveaux softs en demos et la nouvelle version de l'Analog Lab.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
nantesyoyo
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 08/12/2014 à 01:11:43
Pas mal cette V4. Je craque pour le Solina.
Par contre je ne comprends pas l'ASC. Est-ce qu'on doit être connecté pour utiliser les plugs ou juste pour l'activation ? Parce que sinon ça veut dire qu'on ne peut pas les jouer sur scène par exemple.
Et une autre petite question : peut-on enlever l'autorisation d'un ordi pour en autoriser un autre comme quand on change de portable par exemple ?
Merci
Par contre je ne comprends pas l'ASC. Est-ce qu'on doit être connecté pour utiliser les plugs ou juste pour l'activation ? Parce que sinon ça veut dire qu'on ne peut pas les jouer sur scène par exemple.
Et une autre petite question : peut-on enlever l'autorisation d'un ordi pour en autoriser un autre comme quand on change de portable par exemple ?
Merci
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 08/12/2014 à 09:33:07
Citation de nantesyoyo :
Est-ce qu'on doit être connecté pour utiliser les plugs ou juste pour l'activation ?
Juste pour l'activation.
Citation :
peut-on enlever l'autorisation d'un ordi pour en autoriser un autre comme quand on change de portable par exemple ?
Oui
[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 09:33:29 ]
adrien@arturia.com
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
36 Posté le 08/12/2014 à 19:03:18
Bonjour
Correction à apporter:
L'ASC fonctionne online et offline
Pour supporter le cas des personnes qui dans le studios refusent d'avoir une connexion
Bonne journée
Correction à apporter:
Pour supporter le cas des personnes qui dans le studios refusent d'avoir une connexion
Bonne journée
nantesyoyo
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 08/12/2014 à 19:21:41
Merci.
La V-collection risque d'être mon petit cadeau de noël personnel.
J'attends juste le 22 décembre pour voir ce que sera l'interface audio d'Arturia. On ne sait jamais.
La V-collection risque d'être mon petit cadeau de noël personnel.
J'attends juste le 22 décembre pour voir ce que sera l'interface audio d'Arturia. On ne sait jamais.
paladin6169
3363
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 08/12/2014 à 19:50:17
Adrien le seul cas où ça me laisse dubitatif c'est si l'on plante , ça va être dur de désactiver pour réactiver sur un autre ordi ,là on va perdre une autorisation.
Sinon c'est vraiment bien l'ASC , pas gourmand en ressource et très facile d'utilisation.
Sinon c'est vraiment bien l'ASC , pas gourmand en ressource et très facile d'utilisation.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 19:51:32 ]
Anonyme
805
39 Posté le 08/12/2014 à 22:27:46
Citation :
Correction à apporter:
Bonne journée
Adrien comment faut il faire pour pour activer en offline?
j'ai obtenu un fichier request_file.ascr avec ASC en offline que j'ai déposer sur mon compte arturia dans la section autorisation offline j'ai reçus le lendemain un mail avec un numéro de tickets et je ne peut donc toujours pas activer mes plug-in
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 09/12/2014 à 15:49:32
Citation de paladin6169 :
Adrien le seul cas où ça me laisse dubitatif c'est si l'on plante , ça va être dur de désactiver pour réactiver sur un autre ordi ,là on va perdre une autorisation.
Dans ce genre de cas, un message au support technique pourra régler le problème.
- < Liste des sujets
- Charte