Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 4
Photos
1/52
Arturia V Collection 4

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 399 € TTC

réactions à la news Arturia lance la V Collection 4

• 50 réponses
  • 24 participants
  • 13 601 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Arturia lance la V Collection 4

Arturia présente la toute dernière version de son bundle d’instruments V Collection ainsi qu’un nouveau système de gestion des licences.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 12:02:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de anxiogenn :

Adrien comment faut il faire pour pour activer en offline?

j'ai obtenu un fichier request_file.ascr avec ASC en offline que j'ai déposer sur mon compte arturia dans la section autorisation offline j'ai reçus le lendemain un mail avec un numéro de tickets et je ne peut donc toujours pas activer mes plug-in

On a encore des petits couac de démarrage pour la génération des codes d'activation offline.
Cela devrait se régler dans la semaine.

Désolé pour l'attente.

Kevin
42

Dans Presonus Studio One, c'était comme ça au début, il fallait demander au support chaque fois qu'une machine était réinstallée. A la fin ils ont mis une console permettant de les supprimer en ligne (plugin-alliance fait comme cela aussi).

43
ok merci Kevin
44
Citation de Kevin@Arturia :
Citation de paladin6169 :
Adrien le seul cas où ça me laisse dubitatif c'est si l'on plante , ça va être dur de désactiver pour réactiver sur un autre ordi ,là on va perdre une autorisation.

Dans ce genre de cas, un message au support technique pourra régler le problème.

Ok merci pour la précision Kevin .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

45
Bonjour, J'avais l'intention d'acheter le modular V version boîte à 99€ pour mon petit Noël mais j'ai vu comme vous tous que les clients arturia avait une réduction sur la V collection 4 (il me la propose à 199€). D'où mon hésitation.

QUESTION : La version du modular V est elle la même dans la V collection ? (presets, etc…)
Avantages et inconvénients version dématérialisé ?
46

Citation de : waxskons

QUESTION : La version du modular V est elle la même dans la V collection ? (presets, etc…)
Avantages et inconvénients version dématérialisé ?

A ma connaissance, c'est la même version.

l'intérêt du téléchargement : tu l'as tout de suite. Inconvénient : la doc papier peut-être ? A vérifier car je ne suis pas sûr qu'elle soit fournie en boite

47
Il n'y a que moi ou impossible de charger le store aujourd hui depuis my account?
48
Aaaahhh. Excellent. Rien que pour l'ASC, ça vaut le coup d'upgrader (bon, j'exagère un peu). Fini le stress de 'je l'ai mise ou cette p*** de clé'. En plus des nouveaux instruments. Dont le Vox. Franchement ça vaut pas le coup de se priver. Pour une fois que j'ai l'occasion de dire Merci à un éditeur! C'est pas tous les jours Noël!
:aime:

49
Bonjour à tous,
je souhaitais me faire plaisir en faisant l’acquisition de la Collection 4.
Mais je suis sur XP qui reste à mes yeux l'OS le plus stable qui soit.
est-ce que vous me confirmez que la Collection 4 ne tourne que sur 7 et au-delà ?:??:
Auquel cas il faudra envisager une upgrade...
50
oui , because il y a ASC qui sert à gérer les licences , un peu comme le service center de native instrument. Et sous xp ça m'étonnerait beaucoup que ça marche.Pour les softs en eux_mêmes , mais en mode demo mon analog lab fonctionne sous xp bien que fait en natif pour seven !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases