Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La V Collection 9 est arrivée chez Arturia !

• 162 réponses
  • 62 participants
  • 20 471 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion La V Collection 9 est arrivée chez Arturia !
324252.png
Avec les beaux jours vient la V Collection 9 d'Arturia, qui vous fera sûrement passer des heures au clavier plutôt qu'au soleil. Présentations !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
150€ Pour les 14 Pack de sons, les Maj et les nouveaux Synthés.
Aucun prblm je suis toujours trés satisfait de Arturia.
Ce soir je test le Freak, beaucoup moins simple a prendre en main que leurs plug-in ...

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 23:04:33 ]

72
Je persiste et signe du coup mais UVI ne propose pas cette option. Ou alors c'est mon compte paypal qui a un problème. (désolé pour le hors sujet)
je m'arrête là :bravo:
73
Knarf nous montre tout son talent de producteur, et ça sonne vraiment bien... (17mn)

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 23:29:41 ]

74
Pareil pour moi, j'attendrais une promo ou le black Friday. 200€ ça fait un peu trop... Ils pourraient fideliser ceux qui suivent les versions, ils font bien des offres de malade pendant certaines périodes pour tous.

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 01:30:35 ]

75
x
Hors sujet :
"De souvenir (je dis peut-être une bêtise), je ne crois pas que cela était possible avant cette V9! "

En fait ça fait au moins 2 ans mais ils ne le mettaient pas en avant par le passé. :clin:
Pour le paiement en 4x via Paypal, outre le fait que ce moyen de paiement doit être ouvert par le vendeur, le système est fixé à 4x, et n'est pas couvert par le droit du crédit à la consommation français ; Arturia permet la modularité jusqu'à 4x et, s'ils n'ont pas changé, soutraitent la logistique à PP, d'où les frais de 5e. Mais je m'égards en HS, désolé.
76
pour ma part , Arturia me propose la mise a jour pour 199 euros pendant encore 25 jours , est ce a dire que le prix sera plus élevé après ????
77
Oui, ce sera le prix public et non le prix customer... d'où ma remarque sur un black friday à 50% de 599e (si Arturia va jusqu'à 50%...) ce qui fera tout de même encore 300e environ....

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 09:00:12 ]

78
Citation de SupahV. :
Outch, en effet, j'ai le SQ80V avec V8, FXV2 et Pigments, 149€, un poil élevé aussi même si je ne me rappelle plus de prix de maj entre la 7 et la 8...

Même offre pour moi, j'en ai l'anus tout irrité. C'est le prix que j'avais payé pour passer de la V5 à la V8 + SQ-80V + 2 banques de sons ; là, OK.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

79
Le CS 80 offre une possibilité créatrice impressionnante si l'on s'en donne la peine...
On a l'impression d'entendre des sons que les autres synthés ne peuvent produire.
C'est très vivant, organique...
80
J'ai franchi le pas pour la mise à jour, plantage général pour l'achat en mode "pending" sur le site depuis 48 h pas de mail pas de numéro de série. Contact impossible malgré les mails sur le site et une belle arnaque sur le 0800 à 0,80 cts au Bangladesh et ensuite transfert ou personne ne répond. C'est plutôt gênant pour une boite de Grenoble. Une honte simplement, je regrette déjà mon achat et certainement le dernier chez eux.