Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2021 à 11:45:02Commentaires sur le test : Test du Korg Collection 3
Plus de 17 ans après avoir franchi le pas du virtuel, Korg renouvelle sa Collection, un bundle de synthétiseurs plug-ins qui émulent son offre hardware, avec 3 ajouts par rapport à la version sortie l'année dernière.
J'ai retesté les updates des plug-ins que j'avais vu dans le test, y a eu quelques améliorations d'ergonomie, le VST3, et même des banques de présets en plus qui sont les bienvenues Et puis les plug-ins bouffent peu de ressources CPU comparés aux synthés dans d'autres bundles
[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 13:06:06 ]
Nelyo74
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
43Posté le 01/05/2023 à 16:33:57
Peut-on installer le bundle sur deux machines différentes ?
0
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Personnellement, ayant la V Collection 9, je trouve cette émulation du MS-20 beaucoup plus réussie que celle de la Korg Collection même si elle bouffe pas mal de ressources et que le contenu niveau présets est assez sage. Si le bundle en entier ne t'intéresse pas, tu peux regarder aussi l'émulation de Cherry Audio qui a l'air pas mal mais que je n'ai pas encore essayée dans le détail aussi : https://cherryaudio.com/products/ps-20