Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle

• 278 réponses
  • 47 participants
  • 8 473 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
:???: moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy :???:
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : JE NE PAYE PAS CE QUE JE N'UTILISE PAS !

évidemment si c'est un dogme... tu risques de passer à coté de pas mal de trucs intéressant, mais c'est toi qui décide.

Moi j'utilise pas le firewire sur mon pc, mais yavait pas de version sans firewire et de plus je doute que ça baisse le prix de l'enlever.
J'utilise pas non plus les cendriers de ma caisse, la touche pause de mon clavier, la poche arrière droite de mon jean, l'entrée audio de mon esx, la peau du saucisson; donc je voudrai une voiture sans cendriers, un clavier 103 touches, un fute sans poche arrière droite, une esx sans entrée audio et un ciflar sans boyau.

Vives les économies.
142

Citation : et de plus je doute que ça baisse le prix de l'enlever.

Tout le probleme est là ! :clin:

Citation : Ou alors vous allez encore me bassiner avec vos comparaisons bidons

Ahh.....vous en aviez encore une paire ! bravo !

T'achèterais une carte audio avec interface midi ( donc plus cher ! ) alors que tu as deja une interface similaire acheté peu de temps avant ??

Alors tu prend la carte avec interface (genre 350 euros ) ou la carte san ( genre 300 euros ) ??? :???: :clin:

http://www.kando.fr.st
143

Citation : Alors tu prend la carte avec interface (genre 350 euros ) ou la carte san ( genre 300

ben ce serait plutôt ça dans la réalité:

Alors tu prend la carte avec interface (genre 350 euros ) ou la carte san ( genre 350)

Maintenant si t'attends que korg fasse une version comme tu l'entends...
Pourquoi pas vendre les softs en séparé à ce moment là? le ms-20 tout seul, le wavestation tout seul, le polysix tout seul...

Citation : JE NE PAYE PAS CE QUE JE N'UTILISE PAS !

donc dans le cas qui nous intéresse tu te passes de ce que tu pourrais utiliser? dommage pour toi.
144

Citation : Alors tu prend la carte avec interface (genre 350 euros ) ou la carte san ( genre 350)

Ahh...interssant ! je n'ai jamais vu de carte avec ou sans au meme prix mais bon ..... je me trompe peut etre !

Citation : Pourquoi pas vendre les softs en séparé à ce moment là? le ms-20 tout seul, le wavestation tout seul, le polysix tout seul...

Effectivement , pourquoi pas ! ( mais je suis pres a parier que cela ce fera ! )

Citation : donc dans le cas qui nous intéresse tu te passes de ce que tu pourrais utiliser? dommage pour toi.

J' achète souvent d'occaz ! donc je ferais pareil ! ( en proposant au futur vendeur de garder son FAMEUX controleur ! )

145

Citation : je n'ai jamais vu de carte avec ou sans au meme prix

peut-être parce qu'elle était présente d'office? enfin ce que j'en dis...

Citation : donc je ferais pareil ! ( en proposant au futur vendeur de garder son FAMEUX controleur ! )

et en espérant un rabais à ce titre?
146

Citation : et en espérant un rabais à ce titre?

Evidement ! :8O:

Citation : peut-être parce qu'elle était présente d'office? enfin ce que j'en dis...

........

147

Citation : Evidement !

et bien voilà ce que je dirai si j'étais le vendeur: "le tarif est le même." mais bon je reconnais que dans les ventes je suis un chien.
148

Citation : mais bon je reconnais que dans les ventes je suis un chien.

J'irais pas jusque là ! mais en tout cas tu doit etre tres MAUVAIS ! :oo:

Citation :
et bien voilà ce que je dirai si j'étais le vendeur: "le tarif est le même

Et bien ....garde le ton LEGACY ! t'es pas le seul au monde ! ( c'est ce que moi je dirais ! )

149

Citation : en tout cas tu doit etre tres MAUVAIS !

que non! j'obtient toujours le prix que je veux, et dans la forme que je veux. :volatil:
mais c'est une autre histoire.

Citation : Et bien ....garde le ton LEGACY ! t'es pas le seul au monde !

idem :mdr:
150
Monsieur kando,
si tu consideres que ce controlleur n'est pas a la hauteur de tes exigences ben trace ta route et laisse le aux "infortunés"!
C inutile d'en parler davantage.

Tu t'obstines a vouloir le soft sans alors qu'enfin les fabricants developpent des concepts anti-warez!

on a bien compris tes volontés!
Mais tu descend le matos sans pitié, alors que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une surface de controle Machin $$$ Trucs a 3000 euros!
c agaçant. :D: