Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle

  • 278 réponses
  • 47 participants
  • 8 184 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
:???: moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy :???:
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : qu'enfin les fabricants developpent des concepts anti-warez!


Il est pas anti-warez ce pack Legacy,malheureusement, vise la mule...
Mais c'est dur d'avoir le contrôleur MS20 par téléchargement...
162
On va pas commencer a jouer sur les mots heinG! :-D
163

Citation : si tu consideres que ce controlleur n'est pas a la hauteur de tes exigences ben trace ta route et laisse le aux "infortunés"!
C inutile d'en parler davantage.

Tu t'obstines a vouloir le soft sans alors qu'enfin les fabricants developpent des concepts anti-warez!

on a bien compris tes volontés!
Mais tu descend le matos sans pitié, alors que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une surface de controle Machin $$$ Trucs a 3000 euros!




Si j'etais vraiment pété de tunes , je ne pleurerais pas sur le tarif du legacy ! ( reflechis 2 seconde avant d'ecrire des conneries ! )
en plus 500 euros(pour un soft)pour les " infortunés ", c'est meme pas envisagable ! alors sa suffit cosette !( surtout vu le matos que tu pretend avoir , tu n'es pas forcement a plaindre !?!?!? non ? )

PS : concept ANTI-WAREZ !!?!?!? t'es serieux .....tu crois vraiment ce que tu dis ??!?!!

Ha Ha Ha Ha Ha :oo: :oo: ( credulité quand tu nous tiens ! )


De plus , je ne descend pas le matos sans avoir vu , touché par moi meme ! ( on est pas tous obligés d'avoir le meme avis ! )et j'ai précisé que le soft etait genial !

Citation : Vivement qu'ils vendent le controleur sans le soft



C'est aussi une bonne idée ( si des personnes comme moi venait a changer d'avis ! )

Citation : Y'a des gars ils sont tellement têtus que ça ressemble à de la connerie.

Si tu kif pas t'achetes pas et puis c'est tout !



Ca s'apelle un DEBAT d'idées ! comme on voit souvent sur les forum , et sa tombe bien car on est sur un forum !

Et avoir une opinion ne s'apparente pas forcement a de la connerie ! :clin:

Excuse moi de ne pas vouloir changer d'avis , malgrés vos perieuses explications bancales et maladroites qui ne tiennes pas la route ! :clin:

Et effectivement , je n'achète pas ! :bise:


http://www.kando.fr.st
164
165
166

Citation : Ça te permet de créer des patchs en utilisant +sieurs des synthés du bundle+des effets. 
 
ex: un son composé d'une couche de ms20 et d'une couche de wavestation. 
 
C'est trés puissant, ça fait des sons de fous.



T'as rêvé, il ne permet que l'association du MS-20 et du Polysix.
Je ne connais pas les limites, mais tu peux en mettre plusieurs et des effets.

Dommage que la Wavestation ne soit pas de la partie :??:
167
Oui, c'est vrai, le wavestation est à part sur ce coup là. M'enfin c'est déjà pas mal.
168
A part ça on n'a pas le droit de parler de warez les gars ?
169
Ca y'est ! Il a effacé son message...
170