Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle

  • 278 réponses
  • 47 participants
  • 8 189 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
:???: moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy :???:
Afficher le sujet de la discussion
171
172
Bah j'ai rien dit!? >:-)
173

Citation : Reflechi !

Si tu retire le controleur , le prix baisse non ?
Ou alors il te le donne leur controleur !?!?!?

Donc je me fout de connaitre le prix d'autre soft . tout ce que je sais c'est que LEGACY COLLEC. sans controleur serait moins cher !

Donc je ne vais pas payer pour avoir quelque chose dont je ne me servirais pas !



Kando, si le controleur t'emmerde, revends le d'occaz ... je suis sur qu'il y as plein de gens qui serait interessé par un controlleur de ce type ...
174
HOHOHOHO :mdr:
175
J'avoue que... :mrg:

on a bien ri...

176

Citation : je suis sur qu'il y as plein de gens qui serait interessé par un controlleur de ce type ...



euh.... moi! :diable:
177
Bon, pour pas faire original:

La démarche de Korg est simple, ils font du hard mais ils savent très bien que le soft devient très important pour les musicos. Pour les sociétés telles que Korg la crainte du passage au 100% soft because piratage est grande dès lors ils coupent la poire en deux et proposent un pack avec un prix étudié pour attirer les fans de softs comme ceux de hardware.

Je pense qu'ils ne souhaitent pas vendre le soft tel quel, ils doivent estimer le risque trop important.

Je peux dire que ce soft est très sympa, le contrôleur aussi :aime: .

D'ailleurs je viens d'apprendre que psi.dark l'utilise sur son morceau ici et ça sonne pas mal je trouve.



a+
178
Salut les gars, juste une petite information, le prix ne changera pas avec ou sans le contrôleur, parce qu'il est cadeau et que c'est une version commémorative du MS20. Donc, le prix de la Legacy est le prix des 4 softs. Autre info, les softs ne seront pas vendus séparément pour la gamme actuelle. A bientôt... :clin:
179

Citation : parce qu'il est cadeau



....ouais d'accord ....... :oo:

Un controleur qui vendu seul vaudrait entre 200 et 300 euros .... ben là....ils te le donnent ! :oo:

Arf....


http://www.kando.fr.st
180
Un contrôleur avec des patches (qui fonctionnent), à 200 ou 300 euros??? A mon avis, t'es un peu court. C'est minimum 400 € et encore fabriqué en chine .....