KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
- 278 réponses
- 47 participants
- 8 478 vues
- 14 followers
moussemoussa
Fokin
Citation : Bien petit, je vois que les insultes c'est vraiment ton fort ! (j'èspère que t'es aussi doué en musique ... )
tout à fait Thierry, d'ailleurs j'ai dépassé le stade de la recherche du "GROS SON GRAS VELU avec un multi-effet", j'en suis au stade de la qualité de la compo en tant que condition nécessaire mais non suffisante .Citation : Libre à tous d'être cons
t'as fait ton choix depuis longtemps Mr Con.Kalii
L'intéret d'AF ce n'est pas de s'envoyer ce genre de chose à la figure.
Masterpingu
Le topic devrait etre re-baptisé "KORG Legacy avec controlleur, Pretexte pour s'envoyer des insultes ou produit inspirant diverses reaction violentes?"
Y faut pas tous s'enflamer comme ça les gars c'est un soft c'est un controlleur c'est un pack c'est pas une arme de destruction massive (peut etre pour les oreils dans le bon sens du terme) alors si vos point de vu divergent arreté de tourner en rond meme si on est pas daccord avec un autre bah on doit accepter les impressions de l'autre, je vous apprend rien bon enfin c'est pas la peine de s'engeuler pour des conneries comme ça...
Zetes juste bien tetus et ancrés dans vos conviction c'est tout enfin bon voilai voilou...
MSP
Fokin
Citation : D'ailleurs je viens d'apprendre que psi.dark l'utilise sur son morceau ici et ça sonne pas mal je trouve.
ça se trouve ici pour les curieux, morceau avec emploi du Legacy pack:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,63526,idsearch,1175558.html
Mekanik Zain
---->
Je trouve bien navrant ce genre de prise de tête stérile. Les gars, relachez la pression dans vos égos respectifs ..... Inutile de vous étriper en public, ce genre de guérilla est néfaste pour l'image d'AF . Je pense que Psycom ne s'est pas donné tout ce mal pour que les utilisateurs internautes musiciens se servent des forums pour libérer leur agressivité.
Pfff ... et après on s'étonne que la guerre soit encore le seul moyen pour régler les problèmes à travers le monde ....
Kando , Fokin di Nite & Littleelf vous ne sortirez pas grandis par ce genre de débat puéril !
Paix sur terre aux hommes de bonne volonté ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
psi.dark
Salut vieux .
Silkwave studio
Citation : Kando , Fokin di Nite & Littleelf vous ne sortirez pas grandis par ce genre de débat puéril !
Je ne voulais pas rentrer dans un debat d'attardés !
J'etais juste venu sur ce post pour donner mon avis ( comme tout le monde quoi ! )
M'enfin......bref .........
Le LEGACY n'en reste pas moins un super SOFT ( malgres son controleur ! )
http://www.kando.fr.st
Fokin
Citation : Je ne voulais pas rentrer dans un debat d'attardés !
J'etais juste venu sur ce post pour donner mon avis ( comme tout le monde quoi ! )
Mais c'est vrai que j'ai un peu de mal a rester de marbre devant un tel étalage de stupidité !
M'enfin......bref .........
Tu prônes la liberté d'opinion quand en réponse à tout message tu viens avec ça:
Citation : Le coup de la protection ..... mon cul !
Citation : Voila le genre de reaction que j'attendais de la part des moins malins !
Citation : Citation :La demonstration d'Orange parle d'elle même
Non ! elle est stupide !
Citation : Alors vos comparaison a deux sous ! ( et hors propos ! )
Citation : (credulité quand tu nous tiens ! )
Donc tes grands discours quand on lit ce que tu as à dire .
P.S.: Edd, Barna, Orange ... sont des Monsieurs qui fréquentent AF depuis pas mal de temps et y contribuent de la plus belle des façons, donc j'accepte pas trop qu'un abruti de ton espèce leur réponde d'une manière aussi peu intelligente (mon cul, crédulité, pas très malin... kando t'es vraiment le surhomme de la connerie).
Projet Xion
- < Liste des sujets
- Charte