Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle

  • 278 réponses
  • 47 participants
  • 8 188 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
:???: moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy :???:
Afficher le sujet de la discussion
251
Carlus > non, pas un clavier exclusivement, n'importe quoi avec des gros boutons ( sauf une collégienne ) et un bon son :aime:


Lux >>> j'y pense, à ce petit micron :humm:

j'avais pensé au novation K station ( exactement mon budget ) mais je suppose que les sons sont froids...

qu'en pensez vous ?



:boire:
252
Bah regarde ce qu'il y a chez Mesi.fr alors.
Y'a le black coffe qui ets un analo mono basé sur le filtre du ms20
Sinon les produit technosaurus, analogue solution etc...
253
Ou mfb
le frostwave resonator....pour le filtre
le filtre de chez analog solution aussi
254
Le black coffe j'arrive pas à trouver un vendeur en France :fache2:

Les Mfb, oui, j'y pense, surtout le MFB synth et synth lite qui sont dans mon budget :aime:

J'hésite aussi avec le Evolver, et avec les Technosaurus :|

Quoique le micron je le verrais bien chez moi, aussi, si il est aussi bien ( voire mieux qu'un microkorg )


j'hésite. ( si vous me trouvez compliqué, n'hésitez pas à le dire, hein )

Merci pour le name dropping, en tout cas, je vais voir ça de plus près :boire:
255
Salut ,bein moi je suis seduit par le controlleur c'est le "gadget" qui m'attire le + dans legacy
sans ce controlleur je pense pas que j'aurais acheté le legacy meme pour 200euros
vu la tonne de vsts et la simplicité de le trouver sur le mulet
concernant les synthés trés trés bons....et vu le prix actuel du package 200 euros +controlleur
on peut plus vraiment dire qu'il est pas offert...et en + le fait de patcher ce clone ,et d'avoir la copie du ms20 ,jtrouve ca chouette...

ce serais sympa de faire pareil sur d'autres emultations,par exemple 1 controlleur tb303 pour audiorealism bassline...jtrouverais ca monstrueux,de melanger hard et software,pour palier au warez

je voudrais savoir si ce clone (ms20i) est solide au niveau des touches?
256
Une petite sourie m'a dit qu'ils ne devraient pas s'arreter là....

reste à savoir s'ils vont sortir une version soft + hardware des....... series 3200!!!

Pour avoir joué sur un vrai MS20, je peux dire que la réplique est exacte avec les + d'aujourd'hui : poly, patch et velocity. :P:

à 200 euros, n'oubliez pas qu'il y a les soft Polysix et wavestation inclus, et que la vraie wavestation avait été une adaptation de la technologie du ...... Prophet VS.

YAPASFAUTOS. :D:
257
J'ai hate de tester ca dans mon sherman
200euros c'est un beau cadeau je pense, (de trés bonnes emulations de synthé analo et un beau controlleur patchable
apparement ya une update en aout ,ca va etre cool

l'idée du controlleur est interessante,cependant ils devraient faire des versions cds softs aussi,ils en vendraient +
258
Pourquoi seulement 200 €, votre avis ? Korg essaye de liquider son stock ? Un astuce marketing (vous avez aimé le KLC, vous aimerez la v2 avec de nouveaux plugins, en plus ayant mis seulement 1/3 du prix à sa sortie, vous n'hésiterez pas à payer l'upgrade ... ) ?
259
Le legacy collection est à 199 euros chez musictore en offre spéciale...sur la première page...je sais pas combien de temps elle va durer...

http://www.musicstorekoeln.de/index.php
260
Pas besoin d'aller si loin........... :bravo:

http://www.playback.fr

idem, livré en 24 heures à Nice et port gratuit .......................... :oo:

MaxiDingUe