KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
- 278 réponses
- 47 participants
- 8 481 vues
- 14 followers
moussemoussa
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2004 à 15:42:33KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
251 Posté le 09/12/2004 à 14:20:09
Carlus > non, pas un clavier exclusivement, n'importe quoi avec des gros boutons ( sauf une collégienne ) et un bon son
Lux >>> j'y pense, à ce petit micron
j'avais pensé au novation K station ( exactement mon budget ) mais je suppose que les sons sont froids...
qu'en pensez vous ?
Lux >>> j'y pense, à ce petit micron
j'avais pensé au novation K station ( exactement mon budget ) mais je suppose que les sons sont froids...
qu'en pensez vous ?
Anonyme
521410
252 Posté le 09/12/2004 à 14:31:06
Bah regarde ce qu'il y a chez Mesi.fr alors.
Y'a le black coffe qui ets un analo mono basé sur le filtre du ms20
Sinon les produit technosaurus, analogue solution etc...
Y'a le black coffe qui ets un analo mono basé sur le filtre du ms20
Sinon les produit technosaurus, analogue solution etc...
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
253 Posté le 09/12/2004 à 14:36:35
Ou mfb
le frostwave resonator....pour le filtre
le filtre de chez analog solution aussi
le frostwave resonator....pour le filtre
le filtre de chez analog solution aussi
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
254 Posté le 09/12/2004 à 14:50:02
Le black coffe j'arrive pas à trouver un vendeur en France
Les Mfb, oui, j'y pense, surtout le MFB synth et synth lite qui sont dans mon budget
J'hésite aussi avec le Evolver, et avec les Technosaurus
Quoique le micron je le verrais bien chez moi, aussi, si il est aussi bien ( voire mieux qu'un microkorg )
j'hésite. ( si vous me trouvez compliqué, n'hésitez pas à le dire, hein )
Merci pour le name dropping, en tout cas, je vais voir ça de plus près
Les Mfb, oui, j'y pense, surtout le MFB synth et synth lite qui sont dans mon budget
J'hésite aussi avec le Evolver, et avec les Technosaurus
Quoique le micron je le verrais bien chez moi, aussi, si il est aussi bien ( voire mieux qu'un microkorg )
j'hésite. ( si vous me trouvez compliqué, n'hésitez pas à le dire, hein )
Merci pour le name dropping, en tout cas, je vais voir ça de plus près
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
255 Posté le 08/07/2005 à 22:58:10
Salut ,bein moi je suis seduit par le controlleur c'est le "gadget" qui m'attire le + dans legacy
sans ce controlleur je pense pas que j'aurais acheté le legacy meme pour 200euros
vu la tonne de vsts et la simplicité de le trouver sur le mulet
concernant les synthés trés trés bons....et vu le prix actuel du package 200 euros +controlleur
on peut plus vraiment dire qu'il est pas offert...et en + le fait de patcher ce clone ,et d'avoir la copie du ms20 ,jtrouve ca chouette...
ce serais sympa de faire pareil sur d'autres emultations,par exemple 1 controlleur tb303 pour audiorealism bassline...jtrouverais ca monstrueux,de melanger hard et software,pour palier au warez
je voudrais savoir si ce clone (ms20i) est solide au niveau des touches?
sans ce controlleur je pense pas que j'aurais acheté le legacy meme pour 200euros
vu la tonne de vsts et la simplicité de le trouver sur le mulet
concernant les synthés trés trés bons....et vu le prix actuel du package 200 euros +controlleur
on peut plus vraiment dire qu'il est pas offert...et en + le fait de patcher ce clone ,et d'avoir la copie du ms20 ,jtrouve ca chouette...
ce serais sympa de faire pareil sur d'autres emultations,par exemple 1 controlleur tb303 pour audiorealism bassline...jtrouverais ca monstrueux,de melanger hard et software,pour palier au warez
je voudrais savoir si ce clone (ms20i) est solide au niveau des touches?
serge-musique
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
256 Posté le 08/07/2005 à 23:19:18
Une petite sourie m'a dit qu'ils ne devraient pas s'arreter là....
reste à savoir s'ils vont sortir une version soft + hardware des....... series 3200!!!
Pour avoir joué sur un vrai MS20, je peux dire que la réplique est exacte avec les + d'aujourd'hui : poly, patch et velocity.
à 200 euros, n'oubliez pas qu'il y a les soft Polysix et wavestation inclus, et que la vraie wavestation avait été une adaptation de la technologie du ...... Prophet VS.
YAPASFAUTOS.
reste à savoir s'ils vont sortir une version soft + hardware des....... series 3200!!!
Pour avoir joué sur un vrai MS20, je peux dire que la réplique est exacte avec les + d'aujourd'hui : poly, patch et velocity.
à 200 euros, n'oubliez pas qu'il y a les soft Polysix et wavestation inclus, et que la vraie wavestation avait été une adaptation de la technologie du ...... Prophet VS.
YAPASFAUTOS.
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
257 Posté le 09/07/2005 à 01:29:28
J'ai hate de tester ca dans mon sherman
200euros c'est un beau cadeau je pense, (de trés bonnes emulations de synthé analo et un beau controlleur patchable
apparement ya une update en aout ,ca va etre cool
l'idée du controlleur est interessante,cependant ils devraient faire des versions cds softs aussi,ils en vendraient +
200euros c'est un beau cadeau je pense, (de trés bonnes emulations de synthé analo et un beau controlleur patchable
apparement ya une update en aout ,ca va etre cool
l'idée du controlleur est interessante,cependant ils devraient faire des versions cds softs aussi,ils en vendraient +
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
258 Posté le 08/08/2005 à 18:13:32
Pourquoi seulement 200 €, votre avis ? Korg essaye de liquider son stock ? Un astuce marketing (vous avez aimé le KLC, vous aimerez la v2 avec de nouveaux plugins, en plus ayant mis seulement 1/3 du prix à sa sortie, vous n'hésiterez pas à payer l'upgrade ... ) ?
csepulchre
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
259 Posté le 26/08/2005 à 08:31:39
Le legacy collection est à 199 euros chez musictore en offre spéciale...sur la première page...je sais pas combien de temps elle va durer...
http://www.musicstorekoeln.de/index.php
http://www.musicstorekoeln.de/index.php
Maxidingue
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
260 Posté le 26/08/2005 à 10:20:39
Pas besoin d'aller si loin...........
http://www.playback.fr
idem, livré en 24 heures à Nice et port gratuit ..........................
MaxiDingUe
http://www.playback.fr
idem, livré en 24 heures à Nice et port gratuit ..........................
MaxiDingUe
- < Liste des sujets
- Charte