Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle

• 278 réponses
  • 47 participants
  • 8 496 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
:???: moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy :???:
Afficher le sujet de la discussion
221
Oué, oublions cet épisode et passons à autre chose, ça vaut mieux là...
222
Projet Xion > Sans doute un afflux massif de testostérone lié à l'élévation de la température extérieure, aux jours qui rallongent et aux mini-jupes recouvrant les formes sensuelles de nos potentielles compagnes.....non ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

223
224
Ca doit être un truc comme ça! :bravo:
225
Effectivement, on vient pour donner un avis :) et on se heurte à quelqu'un qui se permet de provoquer tout le monde pour passer son temps :???: ......alors qu'à la base, on est quand même là pour parler musique.........
226
Exact littleelf ! :bravo:

Mais bon restons en là !
;) C'est deja pas mal ! :surpris:
et je redis !

Citation : Le LEGACY n'en reste pas moins un super SOFT

http://www.kando.fr.st
227
Ha ben voilà ! :bravo:
Sinon .. Qui aurait eût la bonne idée de vérifier s'il est possible de charger dans le Wavesation des banks ou des programmes issus de l'original .....
Et si oui ... héé bien comment faire pour y arriver ......
Juste un poil plus technique comme considération là ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

228

Citation : Qui aurait eût la bonne idée de vérifier s'il est possible de charger dans le Wavesation des banks ou des programmes issus de l'original

Dés que je peux, j'essaie le transfert mais il me faut pour cela :
Réintaller un de mes Atari :oo:
Relire mes banques de sons avec synthwork ws :aime2:
Les transférer sur Pc via SCSI ou disquette format Msdos :tourne:
Bref c'est pas gagné, je vous tiens au courant.............. :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

229
Il faut que je trouve le temps, je viens de finir encore un spectacle toujours en synthèse virtuelle, c'est la méga pied (et avec une simple Sb Live, Driver Kx, le son d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable: ) :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

230

Citation : Sinon .. Qui aurait eût la bonne idée de vérifier s'il est possible de charger dans le Wavesation des banks ou des programmes issus de l'original .....
Et si oui ... héé bien comment faire pour y arriver ......

c'est parfaitement possible si tu possède les banques en sysx
pour y parvenir, vas dans FILE --> Import --> (dans "fichiers de type" en bas de la fenetre, mets "ALL PERFORMANCE"), choisit ton fichier, et voilou !!!

Citation : Juste un poil plus technique comme considération là !

mouais bof,c'est pas de la grande technique....

a++