Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle

• 278 réponses
  • 47 participants
  • 8 484 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
:???: moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy :???:
Afficher le sujet de la discussion
261
De toute façon aujourd'hui n'importe quelle magasin qui propose le Legacy s'aligne sur le prix du net.
Livrable tout de suite ! Encore mieux...

Citation : apparement ya une update en aout ,ca va etre cool

Tu sors cette info d'où, toi ?
262

Citation : Tu sors cette info d'où, toi ?

Rien d'officiel pour le moment, même il est clair que Korg ne va pas en rester là question VSTi à grands coups de modélisation CMT de vieux coucous ou encore (je l'espère du moins) synthèse MOSS portée en CMT, avec à la clé Z1 VSTi ...

Yamaha devrait en faire de même, son AN1X ou les VL portés en VSTi boosteraient très certainement le petit monde des VSTI ... ce n'est que mon avis ... mais la synthèse VL avec un éditeur graphique digne de ce nom .... :humm: :ange: :fou: :fete: :aime:
263

Citation : Rien d'officiel pour le moment, même il est clair que Korg ne va pas en rester là question VSTi

Oui, je me doute bien que Korg va pas laisser le marché virtuel se developper sans y participer..
Mais ce que laissait entendre (je ne sais plus qui d'ailleurs), c'est qu'apparement une mise à jour de la Legacy Collection devait voir le jour (simple update, et pas nouvelle version V2)
264
Bonsoir, comme je n'ai pas envie de poster un nouveau post sur le legacy je continue ici.

Je débute dans la synthèse sonorte et j'utilise reason depuis très peu et je me pose deux questions :

1) Y a-t-il moyen d'utiliser le clavier hardware (que je n'ai pas) comme clavier maître dans reason? (et les potards peutvent-ils controller qqch dans reason...je me fais peut-être de très douces illusions...)

2) Y a-t-il moyen d'enregistrer sur une piste du séquenceur reason une mélodie jouée avec le korg legacy avec les patchs du korg legacy? Si oui, comment....hum...

Merci beaucoup.
265
1) oui

2)non

:8)
266
Quel est l'interêt en fait alors?...

Y a bien un moyen d'enregistrer tous ces magnifiques sons non?
267
Oui mais pas dans reason... c'est pas un séquenceur audio-numerique reason...
268
Qu'est-ce que j'en sais moi^^ je suis un super débutant je sais rien :(( ...

Pourquoi y a pas moyen? Et sinon y a moyen avec quoi?^^Moi je voulais un petit clavier midi et donc avoir un chouette tit synthé virtuel qui peut faire clavier midi sur reason en même temps ça me paraissait sympa...mais si y a pas moyen de faire synthé virtuel et de l'enregistrer sur reason ça perd une grosse partie de son interêt... :(((
269
En plus le controleur ms20 n'emet que sur le canal 1 ... Il est bien jolie ce petit trus mais quand meme un peu limité . :8)

"Switched on bach"

270
Mdr ça veut dire quoi qu'il n'émet qu'en canal 1...^^

Je trouvais les sons a priori plus beaux plus agréables et j'en passe que ceux des synthés de reason mais bon...en même temps je suis pas encore assez doué pour tester toutes ses possibilités...si ça va pas j'achèterai un clavier midi emu un truc com ça:)