KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
- 278 réponses
- 47 participants
- 8 484 vues
- 14 followers
moussemoussa
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2004 à 15:42:33KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
261 Posté le 26/08/2005 à 10:34:17
De toute façon aujourd'hui n'importe quelle magasin qui propose le Legacy s'aligne sur le prix du net.
Livrable tout de suite ! Encore mieux...
Tu sors cette info d'où, toi ?
Livrable tout de suite ! Encore mieux...
Citation : apparement ya une update en aout ,ca va etre cool
Tu sors cette info d'où, toi ?
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
262 Posté le 26/08/2005 à 15:25:09
Citation : Tu sors cette info d'où, toi ?
Rien d'officiel pour le moment, même il est clair que Korg ne va pas en rester là question VSTi à grands coups de modélisation CMT de vieux coucous ou encore (je l'espère du moins) synthèse MOSS portée en CMT, avec à la clé Z1 VSTi ...
Yamaha devrait en faire de même, son AN1X ou les VL portés en VSTi boosteraient très certainement le petit monde des VSTI ... ce n'est que mon avis ... mais la synthèse VL avec un éditeur graphique digne de ce nom ....
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
263 Posté le 26/08/2005 à 15:49:52
Citation : Rien d'officiel pour le moment, même il est clair que Korg ne va pas en rester là question VSTi
Oui, je me doute bien que Korg va pas laisser le marché virtuel se developper sans y participer..
Mais ce que laissait entendre (je ne sais plus qui d'ailleurs), c'est qu'apparement une mise à jour de la Legacy Collection devait voir le jour (simple update, et pas nouvelle version V2)
csepulchre
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
264 Posté le 27/08/2005 à 00:29:46
Bonsoir, comme je n'ai pas envie de poster un nouveau post sur le legacy je continue ici.
Je débute dans la synthèse sonorte et j'utilise reason depuis très peu et je me pose deux questions :
1) Y a-t-il moyen d'utiliser le clavier hardware (que je n'ai pas) comme clavier maître dans reason? (et les potards peutvent-ils controller qqch dans reason...je me fais peut-être de très douces illusions...)
2) Y a-t-il moyen d'enregistrer sur une piste du séquenceur reason une mélodie jouée avec le korg legacy avec les patchs du korg legacy? Si oui, comment....hum...
Merci beaucoup.
Je débute dans la synthèse sonorte et j'utilise reason depuis très peu et je me pose deux questions :
1) Y a-t-il moyen d'utiliser le clavier hardware (que je n'ai pas) comme clavier maître dans reason? (et les potards peutvent-ils controller qqch dans reason...je me fais peut-être de très douces illusions...)
2) Y a-t-il moyen d'enregistrer sur une piste du séquenceur reason une mélodie jouée avec le korg legacy avec les patchs du korg legacy? Si oui, comment....hum...
Merci beaucoup.
csepulchre
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
266 Posté le 27/08/2005 à 08:05:47
Quel est l'interêt en fait alors?...
Y a bien un moyen d'enregistrer tous ces magnifiques sons non?
Y a bien un moyen d'enregistrer tous ces magnifiques sons non?
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
267 Posté le 27/08/2005 à 11:16:25
Oui mais pas dans reason... c'est pas un séquenceur audio-numerique reason...
csepulchre
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
268 Posté le 27/08/2005 à 12:07:14
Qu'est-ce que j'en sais moi^^ je suis un super débutant je sais rien ...
Pourquoi y a pas moyen? Et sinon y a moyen avec quoi?^^Moi je voulais un petit clavier midi et donc avoir un chouette tit synthé virtuel qui peut faire clavier midi sur reason en même temps ça me paraissait sympa...mais si y a pas moyen de faire synthé virtuel et de l'enregistrer sur reason ça perd une grosse partie de son interêt...
Pourquoi y a pas moyen? Et sinon y a moyen avec quoi?^^Moi je voulais un petit clavier midi et donc avoir un chouette tit synthé virtuel qui peut faire clavier midi sur reason en même temps ça me paraissait sympa...mais si y a pas moyen de faire synthé virtuel et de l'enregistrer sur reason ça perd une grosse partie de son interêt...
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
269 Posté le 27/08/2005 à 12:56:40
En plus le controleur ms20 n'emet que sur le canal 1 ... Il est bien jolie ce petit trus mais quand meme un peu limité .
"Switched on bach"
csepulchre
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
270 Posté le 27/08/2005 à 13:04:56
Mdr ça veut dire quoi qu'il n'émet qu'en canal 1...^^
Je trouvais les sons a priori plus beaux plus agréables et j'en passe que ceux des synthés de reason mais bon...en même temps je suis pas encore assez doué pour tester toutes ses possibilités...si ça va pas j'achèterai un clavier midi emu un truc com ça
Je trouvais les sons a priori plus beaux plus agréables et j'en passe que ceux des synthés de reason mais bon...en même temps je suis pas encore assez doué pour tester toutes ses possibilités...si ça va pas j'achèterai un clavier midi emu un truc com ça
- < Liste des sujets
- Charte