Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle

  • 278 réponses
  • 47 participants
  • 8 182 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
:???: moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy :???:
Afficher le sujet de la discussion
231
Skirl18 > Merci .... Ma dernière remarque était relative aux posts vindicatifs et "un poil" hors sujet .... Au vu de tes explications c'est vrai que c'est pas de la grande technique, mais là au moins nous restons dans le vif du sujet .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

232
Perso je cherche des banques de presets pour le MS-20, j'ai pas l'impression qu'il y en ai des masses pour l'instant :??:

--
N·Zone Music
233
Tiens le week end dernier j'ai pu éssayer l'interface usb en question...un peu cheap mais sympa. Ca a une bonne petite gueule.

on a bien ri...

234
Je viens de l'essayer chez un ami, et la qualité des synthes est excellente je trouve !
:bravo:

du vintage !!! :D:
235
Nous voilà revenu à des discussions un peu plus humaines. Concernant les sysex de wavestation, je vous conseille un site où vous pouvez télécharger des sons en sysex (pas en .MID, ça fonctionne pas).
http://www.danphillips.com/wavestation/index.htm. Pour votre information, c'est un des concepteurs du Wavestation et qui travaille encore au Korg R&D. @+ :clin:
236
Kando, jsuis d'accord avec toi, il faut pas s'énerver, un forum c'est fait pour discuter. Concernant le clavier, si tu prends exemple d'une belle voiture neuve série limitée avec tout équipement et auto radio fourni; T'as déjà un mégatop auto radio, qu'est ce que tu fais, tu vas pas discuter le prix qui est indiscutable puisque c'est une série limitée, tu prends l'autoradio, tu installes le tien, et tu ranges l'autre au placard (je sais c'est dommage). Legacy, c'est pareil, le prix est le même avec ou sans clavier, donc, si t'en as pas besoin, tu le ranges. Autrement, autre solution, utilise pas le clavier, mais uniquement le panneau de contrôle du MS20 avec les patches, tu vas voir, tu vas t'éclater. @+...
237
Oui, c'est clair. Mais en tout cas j'ai été vraiment emballé par le son de ce soft ! et la possibilité de faire un mélange des trois est tout simplement original et rudement efficace !

j'en suis presque à ne pas regretter leur version Hardware ! :mdr: (non, la je pousse un peu !), mais en tout cas, VIVE LE SOFT en général !!!!!

:bravo:
238
Dommage pour les sons, le lien me répond : The requested URL /wavestation/index.htm. was not found on this server. :eek2: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

239
Et ça t'effleure pas l'esprit de juste copier le debut de l'adresse et regarder le site ? :diable:
240
Merci Orange :langue: Bon, il est temps pour moi de me coucher, mon cerveau est quelque peu endormi......... :zzz: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton