Native Instruments Middle East
+
Native Instruments Middle East

Middle East, Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments appartenant à la série Discovery.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur le test : Swing of sultan

• Signaler un abus
AuteursMessages

THOMAS LN77

membre non connecté
THOMAS LN77
10996 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 676

21 Posté le 21/08/2018 à 22:43:33Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bon je l’ai fait acheté par le realisateur car on est trop à la bourre sur son docu (sur l’histoire de jerusalem et sa region )et qu’il me fallait quelques phrases de ci de là pretes à l’emploi.
Donc oui, ca fait la blague, ca sonne , on peut effectivement personnaliser quelques trucs mais je pense qu’il va vite finir dans les oubliettes de mon disque dur.c ‘est fait pour aller vite, et ca marche super bien avec les keyswitchs illuminés sur un clavier native, que j’ai piqué pour l’occasion à un pote. Mais sans komplete kontrol ca devient vite relou .
Les notes « jouables », hors phrases , sont sympa, mais ca ne remplacera pas un vst dédié percus ou instruments.
Bref, c’est fun, c’est pas hyper cher, mais ca me rappelle les banques de guitares d’8dio, une fois qu’on a utlisé les phrases toutes faites il reste pas grand chose à bouffer pour garantir sa perenité dans le temps. C’est le petit gadget rigolo qui permet de bien s’amuser mais ceux qui ont vraiment besoin d’un oud d’un ney ou d’une darbuka sur le long terme vont vite en faire le tour.
Dans le style , les sonokinetik sonnent plus « large » , mais le prix n’est pas tout à fait le meme....
Thom'

newjazz

membre non connecté
newjazz
8601 posts au compteur
Rédacteur

Score contributif : 869

22 Posté le 21/08/2018 à 23:02:47Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
ca marche super bien avec les keyswitchs illuminés sur un clavier native, que j’ai piqué pour l’occasion à un pote. Mais sans komplete kontrol ca devient vite relou .

Tu sais que le soft komplete kontrol fonctionne aussi sans les contrôleurs matériels dédiés...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

THOMAS LN77

membre non connecté
THOMAS LN77
10996 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

23 Posté le 21/08/2018 à 23:43:11Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je pensais plus à l’illumination des touches active du clavier en fait.....je dois avouer que c’est bien pratique....mais ca fait un peu cher la led ˆˆ apres quelques jours j’avoue que je suis allé voir du coté des occases les kontrol s49 mk2 , C’est vrai qu’ils sont bien fichus ces claviers midi.
Sur les ensembles ca commence à c-2 par exemple, sur un push ca fait beaucoup de petits carrés à descendre pour trouver la premiere phrase qui joue le « multi » pusique les autres sont les instruments individuels mappés sur tout le clavier. Bon je vois pas comment ils auraient pu faire autrement certes ....
Thom'

newjazz

membre non connecté
newjazz
8601 posts au compteur
Rédacteur

24 Posté le 22/08/2018 à 00:10:34Lien direct vers ce postSignaler un abus
Tu parles du Push, j’en déduis que tu utilises Ableton comme moi.
Une solution que j’ai adopté, c’est d’activer le clavier d’ordinateur comme périphérique d’entrée MIDI et de le dédier à l’octave des keywitches.
Bon évidemment on perd l’avantage des leds, mais ça permet de ne pas avoir à naviguer entre les octaves avec le Push dès que je veux modifier un keyswitch.

THOMAS LN77

membre non connecté
THOMAS LN77
10996 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

25 Posté le 22/08/2018 à 01:10:20Lien direct vers ce postSignaler un abus
Oui ableton , je teste bitwig avec push egalement qui a de plus en plus d’arguments en sa faveur.
C’est tout bete mais c’est un bon tuyeau, merci newjazz!

Faudrait qu’un scripteur fasse un template « push for nks » apres tout quand on voit le script pour bitwig , ou les pxt native kontrol » on realise le potentiel du mode « user » de push programmé par quelqu’un qui s’y connait un poil....les 64 pads laissent pas mal de possibilités de zones de couleurs differentes, ca equivaut à plusieurs maschine ou mpc.faut que je me penche sur la question.
Thom'

newjazz

membre non connecté
newjazz
8601 posts au compteur
Rédacteur

26 Posté le 22/08/2018 à 01:41:51Lien direct vers ce postSignaler un abus
Oui Bitwig est très bien aussi.

Citation :
C’est tout bete mais c’est un bon tuyeau, merci newjazz!

De rien! ;)

Citation :
Faudrait qu’un scripteur fasse un template « push for nks » apres tout quand on voit le script pour bitwig , ou les pxt native kontrol » on realise le potentiel du mode « user » de push programmé par quelqu’un qui s’y connait un poil...

Ah mais tellement !

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 01:47:24 ]

Corbo-Billy

membre non connecté
Corbo-Billy
10444 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 217 179

27 Posté le 30/09/2018 à 18:33:59Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Nicono :
Vivement le prochain komplete ultimate:bave:

Donné également à travers le bundle Komplete 12 update .