Commentaires sur le test : Swing of sultan
- 29 réponses
- 15 participants
- 2 771 vues
- 13 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2018 à 16:15:01Commentaires sur le test : Swing of sultan
Après Cuba, l’Afrique de l’Ouest et l’Inde, c’est au Moyen-Orient que nous emmène Native Instruments pour la suite de sa série Discovery. Une destination parfaite pour les vacances.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Nicono
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 14/08/2018 à 16:37:17
Vivement le prochain komplete ultimate
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 14/08/2018 à 16:43:02
Merci pour le test, Los.
Même regret que toi concernant l’absence d'informations de la part de Native sur les instruments et les techniques de jeu qu’ils impliquent.
Même regret que toi concernant l’absence d'informations de la part de Native sur les instruments et les techniques de jeu qu’ils impliquent.
Will Zégal
75384
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 14/08/2018 à 17:00:46
Je suis très séduit par cette banque. Les exemples faits par NI m'ont mis l'eau à la bouche, le test et les exemple de Los me confirment dans mon idée.
Le but n'est clairement pas de faire de la musique moyen-orientale, mais en attendant de concrétiser mon rêve de trouver un bon joueur de derburka (pas trop dur) et un bon joueur de oud (galèèèèèèèère) pour monter le groupe dont je rêve, de mettre une pincée d'épices dans ma musique électro.
Le but n'est clairement pas de faire de la musique moyen-orientale, mais en attendant de concrétiser mon rêve de trouver un bon joueur de derburka (pas trop dur) et un bon joueur de oud (galèèèèèèèère) pour monter le groupe dont je rêve, de mettre une pincée d'épices dans ma musique électro.
dreamstar
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 14/08/2018 à 20:13:33
Pour un aperçu des techniques de jeu possibles, on pourra faire un tour sur you tube et se familiariser avec les instruments. la plateforme de recherche regorge d´interprétations joués sur instruments exotiques, ça peut aider.
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 14/08/2018 à 20:27:48
je trouve cette serie tres bien faite pour "faire semblant" de composer de l'oriental, je suis en train de finir de mettre en son le documentaire d'un pote sur Jérusalem et sa région et ca fait bien la blague, rapidement , facilement.
mais on parle bien d'orientalisme façon occidentale.
mais on parle bien d'orientalisme façon occidentale.
Thom'
updownleftright
921
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
7 Posté le 14/08/2018 à 21:07:22
K*B*
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 14/08/2018 à 22:30:47
Ce genre de vst même si je le les utilise aussi, c'est qd même un avant-goût de la fin du monde, non ?
K*B*
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 14/08/2018 à 22:37:08
Cfr. Le post de Thomas ln77
alex bluesberry
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
10 Posté le 14/08/2018 à 23:08:20
Citation de Los :
Après Cuba, l’Afrique de l’Ouest et l’Inde, c’est au Moyen-Orient que nous emmène Native Instruments pour la suite de sa série Discovery. Une destination parfaite pour les vacances.Lire l'article Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos, comment se situe cette banque en terme de qualité sonore par rapport à Sonokinetic qui a aussi realisé des banques de sons orientales ?
- < Liste des sujets
- Charte