Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Middle East
Photos
1/20
Native Instruments Middle East

Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments appartenant à la série Spotlight Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Swing of sultan

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 2 653 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Swing of sultan
Test du Native Instruments Discovery Middle East
Après Cuba, l’Afrique de l’Ouest et l’Inde, c’est au Moyen-Orient que nous emmène Native Instruments pour la suite de sa série Discovery. Une destination parfaite pour les vacances.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Vivement le prochain komplete ultimate:bave:
3
Merci pour le test, Los.

Même regret que toi concernant l’absence d'informations de la part de Native sur les instruments et les techniques de jeu qu’ils impliquent.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Je suis très séduit par cette banque. Les exemples faits par NI m'ont mis l'eau à la bouche, le test et les exemple de Los me confirment dans mon idée.

Le but n'est clairement pas de faire de la musique moyen-orientale, mais en attendant de concrétiser mon rêve de trouver un bon joueur de derburka (pas trop dur) et un bon joueur de oud (galèèèèèèèère) pour monter le groupe dont je rêve, de mettre une pincée d'épices dans ma musique électro. :bave:
5
Pour un aperçu des techniques de jeu possibles, on pourra faire un tour sur you tube et se familiariser avec les instruments. la plateforme de recherche regorge d´interprétations joués sur instruments exotiques, ça peut aider.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

6
je trouve cette serie tres bien faite pour "faire semblant" de composer de l'oriental, je suis en train de finir de mettre en son le documentaire d'un pote sur Jérusalem et sa région et ca fait bien la blague, rapidement , facilement.
mais on parle bien d'orientalisme façon occidentale.
Thom'
7
Citation :
En guise de bêtisier de ce test écrit à la veille de notre départ en vacances, voici les intertitres auxquels vous avez échappé

HAHAHAHAHA vous êtes des génies! :-D
8
Ce genre de vst même si je le les utilise aussi, c'est qd même un avant-goût de la fin du monde, non ?
9
Cfr. Le post de Thomas ln77
10
Citation de Los :
Après Cuba, l’Afrique de l’Ouest et l’Inde, c’est au Moyen-Orient que nous emmène Native Instruments pour la suite de sa série Discovery. Une destination parfaite pour les vacances.Lire l'article Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !


Los Teignos, comment se situe cette banque en terme de qualité sonore par rapport à Sonokinetic qui a aussi realisé des banques de sons orientales ?