Commentaires sur le test : Sittin' on top of the World !
- 32 réponses
- 16 participants
- 4 726 vues
- 20 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Je suis tombé sur ça par le plus grand des hasards en faisant des recherches pour ma femme qui faisait un stage de flamenco... euh dans la danse, pas dans la guitare .
J'y ai appris qu'il y a une infinité de '' claps '', que la danseuse participe avec les mains et les pieds autant que les gratteux à l’élaboration du morceau et que rien n'est laissé au hasard.
Celui-là est largement au dessus de tout ce que j'ai pu écouter : la voix du mec, la prise de son, le mixage et le mastering Impressionnant !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 11:52:09 ]
paladin6169
Sans prétention aucune , mais à la manière d'un Balavoine passé de la chanson française , à la musique électronique , puis vers la world music , et le tout mélangé fût magnifique !!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Los Teignos
Il y a quelques années, je me souviens que le groupe New Yorkais Vampire Weekend avait cartonné en sortant un rock garage qui, sans que ce soit très mis en avant, sentait bon la musique africaine au niveau des rythmiques de guitare.
Pareil pour le In Rainbows de Radiohead dont les guitares de 15 steps chaloupent comme si elles venaient droit des Antilles.
Bref, c'est ce genre d'ouverture qu'on va pouvoir trouver avec un World Suite.
Anonyme
En outre, ayant déjà Motu Etno, l'intérêt est limité .... bah, je veux bien une proposition à 20€ pour la mise-à-jour graphique d'Etno, c'est vrai que les dessins sont biens
zgogor
Los Teignos
Snuffy
zgogor
Pourquoi donc ?
pour créér en essayant de professionnaliser
- < Liste des sujets
- Charte