Meuble HOME STUDIO>IKEA?
- 377 réponses
- 74 participants
- 85 354 vues
- 58 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2004 à 23:54:46Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...
THX
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...
THX
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
261 Posté le 16/02/2007 à 17:33:50
Hello
bon alors, a IKEA Metz, ma copine s'est gentillement faite bouler en demandant les tablettes a 7.50€, en effet la bas c'est encore plein tarif
Personne ne peut m'en descendre deux de LYON ?
-fx
bon alors, a IKEA Metz, ma copine s'est gentillement faite bouler en demandant les tablettes a 7.50€, en effet la bas c'est encore plein tarif
Personne ne peut m'en descendre deux de LYON ?
-fx
ben640
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
262 Posté le 17/02/2007 à 14:31:52
Tu dis que son remplaçant arrive en Avril ? Comment le sais tu ? Tu as des informations ? Il sera comment ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
263 Posté le 19/02/2007 à 09:09:30
Après etre allé au Ikea de Franconville où il n'y avait plus du tout de stock (pas de réapprovisionnement prévu sur le Jerker) sur la pièce que je cherchait (le petit bidule pour tenir une Unité Centrale)...je me suis dirigé vers le Ikea de Paris Nord II
Et là-bas ils fesaient bien cet accessoire à 5 euros au lieu de 10 et les tablettes à 7.50 au lieu de 15 euros (j'en ai pris 2 du coup)...
Par contre ces promotions duraient normalement le temps des soldes qui se sont finies hier chez Ikea (ils avaient une dérogation)
Ce genre de remise est gérée différemment selon les magasins (tous ne le font donc pas)
Niveau remplaçant, je n'ai pas eu d'info là-dessus...
Et là-bas ils fesaient bien cet accessoire à 5 euros au lieu de 10 et les tablettes à 7.50 au lieu de 15 euros (j'en ai pris 2 du coup)...
Par contre ces promotions duraient normalement le temps des soldes qui se sont finies hier chez Ikea (ils avaient une dérogation)
Ce genre de remise est gérée différemment selon les magasins (tous ne le font donc pas)
Niveau remplaçant, je n'ai pas eu d'info là-dessus...
Anonyme
274
264 Posté le 19/02/2007 à 23:02:23
Salut tout le monde,
bon je suis alle à Ikea st priest proche de lyon avec la ferme intention d'acheter un meuble jerker. malheureusement un vendeur m'a expliqué
qu'il ne fesait plus ce genre de model. va donc falloir chercher ailleurs. quelle crotte !
p.s : si quelqu'un trouve un bon meuble bien fonctionnel qu'il me previenne.
bon je suis alle à Ikea st priest proche de lyon avec la ferme intention d'acheter un meuble jerker. malheureusement un vendeur m'a expliqué
qu'il ne fesait plus ce genre de model. va donc falloir chercher ailleurs. quelle crotte !
p.s : si quelqu'un trouve un bon meuble bien fonctionnel qu'il me previenne.
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
265 Posté le 20/02/2007 à 08:16:28
Les vendeurs ont une visualisation des stocks des autres magasins...Lui as tu demandé si il en restait ailleur?
Sinon essaye de voir sur ebay si il n'y en a pas en occase...(ça vaut vraiment le coup d'en dégoter un: c'est super pratique et costaud ce bureau...)
Sinon essaye de voir sur ebay si il n'y en a pas en occase...(ça vaut vraiment le coup d'en dégoter un: c'est super pratique et costaud ce bureau...)
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
266 Posté le 20/02/2007 à 08:20:41
Yopyop,
Je me fais un peu de pub :
Je reorganise mon apart et j'aimerais bien revendre mon Jerker qui est un peu trop grand pour moi.
Je le vend avec les 2 tablettes sur les cotés, prix negociable.
Je suis de granoble et je peux me deplacer (dans la limite du raisonnable hein )
Je reorganise mon apart et j'aimerais bien revendre mon Jerker qui est un peu trop grand pour moi.
Je suis de granoble et je peux me deplacer (dans la limite du raisonnable hein )
Anonyme
274
267 Posté le 20/02/2007 à 16:26:26
Euh...non j'ai pas pense a lui demander desole
Sinon sur ebay y'a un jerker de dispo qui va sans doute faire un heureux d'ici peu
Sinon sur ebay y'a un jerker de dispo qui va sans doute faire un heureux d'ici peu
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
268 Posté le 20/02/2007 à 23:26:32
Citation : Yopyop,
Si tu acceptes de vendre les tablettes a part, ca m'arrangerait pas mal
-fx
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
269 Posté le 21/02/2007 à 08:25:58
Citation : Euh...non j'ai pas pense a lui demander desole
...c'était pour toi...moi j'en ai déjà un...Citation : Si tu acceptes de vendre les tablettes a part, ca m'arrangerait pas mal
N'hésite pas à prendre les tablettes...même si tu ne t'en sert pas...on sait jamais, ça peut te servir plus tard: n'oublies pas que ce genre de produit est en ruptture sur pas mal de magasins et qu'il est en fin de vie...Hrd Chris
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
270 Posté le 22/02/2007 à 19:47:01
Pour info sur le IKEA de Lomme dans le Nord il reste encore des tablettes à ce jour, une vingtaine dans leur stock et même un peu de surmeubles.
- < Liste des sujets
- Charte