Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Rta Producer Station
Photos
1/206
Studio Rta Producer Station

Sujet Un bon bureau pour pas trop cher!

  • 69 réponses
  • 18 participants
  • 17 558 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Un bon bureau pour pas trop cher!
Voila, j'ai acheté ce bureau il y a peu pour 400 euros et des bananes... super produit, très très très solide (je me suis assis en plein milieu de la planche principale et ça n'a pas bougé d'un pouce... je pèse 85 kilos) donc pas de soucis pour du matos lourd (enceintes, ecrans, table de mix...)
on trouve à gauche et à droite sous le plateau principal des emplacements pour racks et encore quelques uns entre le plateau principal et le plateau des enceintes.
acheté chez thomann.
si vous avez des questions n'hésitez pas!

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
31
Niveau longueur c'est okay, mais au niveau de la profondeur ? mon monstre doit faire le double en profondeur que ton doepfer (39cm, ça passe?)
32
La profondeur est de 45 cm ... ça passe pour 39 , mais du coup l'utilisation de racks située sous l'étagère du haut sera un peu limitée :noidea:

"Switched on bach"

33
M'en fous j'ai que 1+1+2U de rack :P
34
Je passé par la,

j'aimerais bien acheter ce mauble de studio la car il n'est pas trés chére et assez complet, mais je ne trouve rien sur lui quelqu'un le posséde et peu me donner son avis ?

merci d'avance
35
36
:aime: :aime: :aime: waaaaaaa Merci Ari Ara, c'est parfait :bise:
37
Hello

Quelqu'un sait où l'on peut trouver le modèle Project Creation?


Sur le site: http://www.studiorta.com/catalog/details.cfm?catalog_id=394
on trouve que des revendeurs US j'ai l'impression

Il est super classe ce meuble!!
38
Sinon pour en revenir au modèle de chez Musicstore:


En terme, de conception, c'est pas un peu délicat que tout le poids se retrouve à faire pression sur la jonction des pieds? C'est pas évident à expliquer mais il n'y pas de soutien si ce n'est les deux barres qu'on peut voir sur cette photo:



C'est un peu léger non?
39

Hors sujet : L'original (Quiklok Z600) est conçu ainsi.

Après il faut voir la qualité de fabrication de la contrefaçon. Je ne retrouve plus le post d'un des acheteurs qui en parlait justement.



Désolé pour les abonnés au mailing-forum Studio-RTA.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

40
Ah oui merci... Même pour l'original, je sais pas, ça me semble bizarre comme conception...

Enfin désolé pour le HS, la Producer Station m'intéresse bien d'ailleurs, surtout en version "cherry" mais on dirait que Thomann ne l'a fait pas.