Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 20:05:45Un bon bureau pour pas trop cher!
Voila, j'ai acheté ce bureau il y a peu pour 400 euros et des bananes... super produit, très très très solide (je me suis assis en plein milieu de la planche principale et ça n'a pas bougé d'un pouce... je pèse 85 kilos) donc pas de soucis pour du matos lourd (enceintes, ecrans, table de mix...)
on trouve à gauche et à droite sous le plateau principal des emplacements pour racks et encore quelques uns entre le plateau principal et le plateau des enceintes.
acheté chez thomann.
si vous avez des questions n'hésitez pas!
j'aimerais bien acheter ce mauble de studio la car il n'est pas trés chére et assez complet, mais je ne trouve rien sur lui quelqu'un le posséde et peu me donner son avis ?
Sinon pour en revenir au modèle de chez Musicstore:
En terme, de conception, c'est pas un peu délicat que tout le poids se retrouve à faire pression sur la jonction des pieds? C'est pas évident à expliquer mais il n'y pas de soutien si ce n'est les deux barres qu'on peut voir sur cette photo:
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
40Posté le 04/04/2009 à 19:51:26
Ah oui merci... Même pour l'original, je sais pas, ça me semble bizarre comme conception...
Enfin désolé pour le HS, la Producer Station m'intéresse bien d'ailleurs, surtout en version "cherry" mais on dirait que Thomann ne l'a fait pas.