Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet Harting male 16 broches vers éclaté 6 prises électriques femelles

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 12 484 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Harting male 16 broches vers éclaté 6 prises électriques femelles
Bonjour,

J'aimerais faire un éclaté électrique mais je ne trouve de schéma nulle part :-(

comment je peux faire sachant que j'utilise 6 câbles électriques H07 R NF 3G1,5 ?

Merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
41
Je reviens sur mon fouet harting : J'ai regardé la photo de plus prêt et en faite c'est bien du 1.5mm².

Ils nous font chier avec leurs normes

De toute façon j'avais pas envie de payer un fouet à 300€ donc pour 100€, ca le fera très bien !

De toute façon, c'est pour mettre à la sortie d'un bloc de puissance ou les cannaux sont de 10A donc en gros, ca fait 2000 watts max par cannal donc 2000 watts, ca tient sur 1.5mm² sur 25 mètres de long donc pour l'instant, ca ira très bien.

Evidement je vais quand même faire des câbles en 2.5mm² mais le fouet ira très bien en attendant d'avoir plus de moyens ! Fait chier de mettre 300€ dans un fouet harting !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

42
Garde la prise harting et le petit bloc collé dessus. Change les câbles vue que tu change déjà les prises. C'est possible ça?
43
mais 49nono  si tu commande cher sa community pour un peu moin de 180 euros touti quanti tu a de quoi cabler 2 fouets un male et un femelle mrgreen  ils sont quand meme super c'est belge   ( j'oubliais j'en suis un )mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
44
j'ai fait un tour sur le site il est vraiment pas mal du tout. Très bons prix en tout cas.
45
Je viens de regarder ton site belge, je m'y attarderais plus demain mais en ce qui concerne les fouets harting qu'ils proposent, (tu parlais bien de fouets tout fait ?) ils sont en 1.5 mm² aussi. Il est vrai que les fiches sont françaises et qu'il y a 8 sorties au lieu de 6 donc c'est un +. Faut voir ca de plus près.

Régisseur Lumière et Poursuiteur