Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je reviens sur mon fouet harting : J'ai regardé la photo de plus prêt et en faite c'est bien du 1.5mm².
Ils nous font chier avec leurs normes
De toute façon j'avais pas envie de payer un fouet à 300€ donc pour 100€, ca le fera très bien !
De toute façon, c'est pour mettre à la sortie d'un bloc de puissance ou les cannaux sont de 10A donc en gros, ca fait 2000 watts max par cannal donc 2000 watts, ca tient sur 1.5mm² sur 25 mètres de long donc pour l'instant, ca ira très bien.
Evidement je vais quand même faire des câbles en 2.5mm² mais le fouet ira très bien en attendant d'avoir plus de moyens ! Fait chier de mettre 300€ dans un fouet harting !
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
ibrahim_54
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
42Posté le 10/01/2010 à 20:55:24
Garde la prise harting et le petit bloc collé dessus. Change les câbles vue que tu change déjà les prises. C'est possible ça?
0
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
43Posté le 10/01/2010 à 20:55:53
mais 49nono si tu commande cher sa community pour un peu moin de 180 euros touti quanti tu a de quoi cabler 2 fouets un male et un femelle ils sont quand meme super c'est belge ( j'oubliais j'en suis un )
0
Fait gaffe au gaffa !
ibrahim_54
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
44Posté le 10/01/2010 à 21:13:41
j'ai fait un tour sur le site il est vraiment pas mal du tout. Très bons prix en tout cas.
0
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45Posté le 10/01/2010 à 22:03:59
Je viens de regarder ton site belge, je m'y attarderais plus demain mais en ce qui concerne les fouets harting qu'ils proposent, (tu parlais bien de fouets tout fait ?) ils sont en 1.5 mm² aussi. Il est vrai que les fiches sont françaises et qu'il y a 8 sorties au lieu de 6 donc c'est un +. Faut voir ca de plus près.