Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet harting

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 12 357 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion harting
bonjour 
j'ai trouvé en occase des câbles harting  16 points 8 canaux de 30 metres  a 80 euros pieces
me suis dis trop bien tchaque je mail au gars mais il ne les vends que par 5 pieces 300 euros sa va etre un peu beaucoup d'argent pour un truc que j'ai pas besoin a l'instant même    

mais  set la que vous allez intervenir je me suis dit hop je mais la main au portefeuille et m'en paye 5
et la je me suis dis je vend les 3 autre sur ebay ou AF     mais estce que sa vend fastoche ou c'est une grosse horreur a vendre ? 


bon alors merci   et s'y sa vous intéresse je  peux en acheter plus et vous les revendre 


merci d'avance pour vos nombreuse réponses
Fait gaffe au gaffa  !
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est pas pour moi mais quelques posts au dessus
62
en reflechissant sa me parrais logique que de le mettre dans le rack ou sur les eclateurs donc j'en mettrais pas                    au pire un bon coup de gaff et l'affaire est dans le sac mrgreen 
Fait gaffe au gaffa  !
63

voila comme promis chriis
le gars ma envoyé un mail avec beaucoup de retard mais vaut mieu tard que jamais !!!mrgreen
alors il a tout vendu

bon bein set pas grave  sa me fera economiser de l'argent !!!!!   set dommage je les aurais quand meme bien voulu

Fait gaffe au gaffa  !
64
Sinon y'en a aussi des gris chez JSF si t'aime les multis gris...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

65
oui a l'occasion

tien jomo tant que tu est la quest tu pense des pc 1000 mk2  showtec   ?    
je te rassure c'est pas pour moi mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
66
 
Rien, j'en sais rien je les connais pas. Mais je pense juste qu'à cette différence de prix, ça ne vaut pas le coup de se priver d'un Juliat et de se retrouver avec un produit chinois dont personne ne veut.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 14:56:13 ]

67
bonjour,
merci et pas grave pour les cables. en plus il  me fallait des 4 circuits, donc chez tho tho entre autres. je vais trouver  ce qu'il faut. moi je n'avais pas besoin des harting.
et pour chercher des cables, je m'aperçois qu'effectivement, il y en a bien plus en gris qu'en noir  pour les multipaires.

christophe

68
A l'occasion, si tu en prends chez Thomann, tu me diras comment ils sont niveau rigidité. Merci !

Régisseur Lumière et Poursuiteur