Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet harting

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 12 344 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion harting
bonjour 
j'ai trouvé en occase des câbles harting  16 points 8 canaux de 30 metres  a 80 euros pieces
me suis dis trop bien tchaque je mail au gars mais il ne les vends que par 5 pieces 300 euros sa va etre un peu beaucoup d'argent pour un truc que j'ai pas besoin a l'instant même    

mais  set la que vous allez intervenir je me suis dit hop je mais la main au portefeuille et m'en paye 5
et la je me suis dis je vend les 3 autre sur ebay ou AF     mais estce que sa vend fastoche ou c'est une grosse horreur a vendre ? 


bon alors merci   et s'y sa vous intéresse je  peux en acheter plus et vous les revendre 


merci d'avance pour vos nombreuse réponses
Fait gaffe au gaffa  !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de light_mat :
vous allez pas me dire qu'un cable gris dans un pont  a une vingtaine de metre de haut  sa se voit

Bah pas dans le cas ici, la preuve y en a un un beau paquet sur la droite, c'est pas plus choquant que ça.

Maintenant, dans un théâtre c'est pas pareil, ca ne le ferait pas mrgreen



42
en même temps dans un théâtre, quand tu sais friser et "pendrillonner "correctement, tu peux avoir des cables roses fluo avec des paillettes dorées personne les voit, je dis ça, je dis rien.
43
dis J_oris  tu as des cables roses fluo avec des paillettes dorées mrgreen  dis moi sa c'est pas tres profesionnel
quand dit Jomo ? facepalm
Fait gaffe au gaffa  !
44
chriis oui je dois  le vendeur m'envoi un mail lundi
je te tien au courant mrgreen
set nul mais bon
Fait gaffe au gaffa  !
45
Citation :
dis J_oris  tu as des cables roses fluo avec des paillettes dorées mrgreen  dis moi sa c'est pas tres profesionnel

ben oui chez michou par exemple mrgreen
46
et pourquoi  on dit que les harting sont plus fragile que les socapex est ce vrai ?
Fait gaffe au gaffa  !
47
C'est pas l'inverse ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

48
Quelqu'un avait dit que les fiches pouvaient ce tordre si elle tombaient de 10m, en même temps moi aussi si je tombe de cette hauteur je me sens moins bien après. Même si plus fragiles (peut être) je les truve bien plus pratiques les hartings.
49
Citation de ibrahim_54 :
Quelqu'un avait dit que les fiches pouvaient ce tordre si elle tombaient de 10m, en même temps moi aussi si je tombe de cette hauteur je me sens moins bien après.

 

Régisseur Lumière et Poursuiteur

50

mais qui jettes sont matos de 10 metres de haut eek  bravo  continuer commeca et les pc aussi sa sera la norme de les jetters de 10 metres de hautmrgreen direct dans le flight

mais les harting se quand meme avec une tole plus epaisse non ?

Fait gaffe au gaffa  !