Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet harting

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 12 320 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion harting
bonjour 
j'ai trouvé en occase des câbles harting  16 points 8 canaux de 30 metres  a 80 euros pieces
me suis dis trop bien tchaque je mail au gars mais il ne les vends que par 5 pieces 300 euros sa va etre un peu beaucoup d'argent pour un truc que j'ai pas besoin a l'instant même    

mais  set la que vous allez intervenir je me suis dit hop je mais la main au portefeuille et m'en paye 5
et la je me suis dis je vend les 3 autre sur ebay ou AF     mais estce que sa vend fastoche ou c'est une grosse horreur a vendre ? 


bon alors merci   et s'y sa vous intéresse je  peux en acheter plus et vous les revendre 


merci d'avance pour vos nombreuse réponses
Fait gaffe au gaffa  !
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi aussi je doute que le harting puisse se déformer mais je sais plus dans quel poste j'ai vu ça. En même temps quand tu vas installer une multipaire tu l'accroche avec des élingues donc je ne vois pas pourquoi elle pourrait tomber surtout que ça doit être super dangereux pour les musiciens ou techniciens en dessous.
52
les prises fixes sur les bar ou multi se pètent plus vite que les cables!
53
Logique puis ce qu'un câble ne pète pas, le câble et la prise n'encaissent pas les chocs pareil...
54
parcontre je me pose la question en pratique les leviers on les place sur le male ou sur la femelle ?
Fait gaffe au gaffa  !
55
Pour ma part je les ai toujours vu sur les racks et boitiers, les mutipaires ont seulement les fiches mâles et femelles sans levier. Donc ça dépendrait du lieux d'accrocher et non du type de fiche.

A confirmer !!!

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 00:46:36 ]

56
c'est ce que je voulais dire. Les prises fixe avec levier sont plus fragile.
57
Pourquoi le sont-elles?
58
parce que il arrive que le cable force dessus si il est mal installé, ou bien qu'elles prennes des chocs pendant le transport bref elles ont plus vulnérable je trouve. Mais bon c'est pas non plus un joujou en plastique hein.
59
Merci, et pour le fait de savoir ou ce trouvent les leviers t'a une idée?
60
non sorry, d'autres sauront surement t'aider.