Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

lasers qui clignotent sur dispatch ?

• 54 réponses
  • 4 participants
  • 3 048 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion lasers qui clignotent sur dispatch ?
Bonjour ,

J'ai un souci lorsque je branche mes lasers ( royal galaxian et un iro ghost ) sur mon dispatch (contest DP8).

Les deux clignotent alors que les inters sont sur off et ça sur toutes les prises

Pas de souci sur secteur ou lorsque les inters sont sur on .

merci pour vos suggestions

cordialement ...

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 16:37:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour,

justement, c'est ce coté "vintage" que certains adorent, sur cette console ...Et puis ce genre de boutonnerie, bien grosse et métallique ,c'est in-cre-vable ! même dans 30 ans il est quasiment sur que ça marchera encore !
(on ne peux pas en dire autant des dispatch et des consoles lumières actuelles a bas prix, fabriquées en chine, et avec de l'appareillage tout est en plastique ! )

Et puis c'est quand même un peu moins vieux que ça (les plus anciens de ces boutons ont été prélevés sur un tour automatique Salomé S489 et datent de 1958, d'avant les CN, ce tour là se programmais pas introduction de cordons a fiches dans un tableau avec des trous comme du temps des "demoiselles du téléphone" et du "22 à Asnières" ...Les plus récents sont issu d'un tour CN obsolète, un SMT ST10 de 1977 , mais ce sont les même que sur une Fanuc 0T...)

sloup
52
Bonjour ,

Finalement un showtec fait ma balle ...:aime:

Au cas ou ça intéresse quelqu'un , je donne le dispatch mentionné au début du post (avec son défaut non caché du coup )

Avis aux éventuels intéressés ...

cordialement ...
53
Bonjour,

je dirais "je prend" !
(ça sera pour de la bidouille perso ...Ou pour ré-équiper des radiateurs électriques soufflant d'appoint avec un inter lumineux, car souvent leur inter n'est pas lumineux et il y a risque d'oubli , ce qui peut vite se connaitre sur la facture, vu ce que consomme ces appareils de chauffage !)

...Sauf que j'ignore votre localité , et qu'il faudra peut être faire un colis poste ? (dont je remboursera les frais, le cas échéant ) mois je suis dans l' Allier, près de Vichy .
54
MP
55
Re:MP