Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de Caisse-clair

• 148 réponses
  • 11 participants
  • 24 092 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Choix de Caisse-clair
Salut,
Je suis pas batteur à la base mais je me soigne, donc j'y connais pas grand chose. Le fait est que la caisse-clair que j'utilise aujourd'hui ne me plait pas.
Je recherche une CC avec un son sec, avec pas trop de "vibration" ou "reverbe" ou harmonie, enfin je sais pas trop comment on appel ça, un son avec pas trop d'empleur, mais qui ce demarque malgré tout bien et en finesse.
Je joue tout est n'importe quoi, sauf du metal ou rock trop lourd.
Ma question est : est-ce que le changement de peau (et laquelle) la c'est une de la marque aquarian, suffirait a trouver ce que je cherche,
ou devrais-je changer de CC (et si oui laquelle, est ce mieux du bois, du metal) ?
Merci pour votre précieuse :boire:
Afficher le sujet de la discussion
61
Presqu'autant quy'une dunnett c'est vrai.
62
Ca m'influence grave le look :(
La Eric Singer par exemple, j'ai déjà pas envie de l'essayer, coquilles trop moches.

63
Alerte vielle école !!

tu parles piston, si tu crois que c fastoche de jouer avec un déambulateur ??? :mdr:

toujours l'impression d'avoir une cymbale au bout des tubes ....
64
Bon allez, c décidé !!
je me trouve un autre taf au double de salaire ....
et j'achete tout
65
C'est qui les "très" haut de gamme en CC et autres fût ?
Du genre la CC 15500.- euro ça doit bien exister ?
66
https://www.thomann.de/fr/tama_bb146.htm

des trucs comme ça par exemple ???

mais si tu veux payer plus cher encore, il y a la serie sonor artist et les luthiers indépendants : et là !! aie !!!
67
https://www.thomann.de/fr/sonor_ds1405_x_ray_designer_snare.htm

tu as ce genre de truc aussi, ou comment se br..... sur une morceau d'acrylique et le faire payer 600 euros .... faut pas pousser tout de meme ... :nawak:
j'aime bien sonor, mais y a des limites ... :violent:
68
69
Je veux rien payer plus cher, j'étais curieux de voir ce qui ce faisait de plus extravaguement cher comme cc, du genre comme un modele de guitare acoustique Martin à 12'000.- fait main et patati patata.
70
Bien compris, t'inquietes

mais oui, ca existe, le temps de retrouver quelques adresses de fous du tuning de la cc