Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de Caisse-clair

• 148 réponses
  • 11 participants
  • 24 091 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Choix de Caisse-clair
Salut,
Je suis pas batteur à la base mais je me soigne, donc j'y connais pas grand chose. Le fait est que la caisse-clair que j'utilise aujourd'hui ne me plait pas.
Je recherche une CC avec un son sec, avec pas trop de "vibration" ou "reverbe" ou harmonie, enfin je sais pas trop comment on appel ça, un son avec pas trop d'empleur, mais qui ce demarque malgré tout bien et en finesse.
Je joue tout est n'importe quoi, sauf du metal ou rock trop lourd.
Ma question est : est-ce que le changement de peau (et laquelle) la c'est une de la marque aquarian, suffirait a trouver ce que je cherche,
ou devrais-je changer de CC (et si oui laquelle, est ce mieux du bois, du metal) ?
Merci pour votre précieuse :boire:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Si tu as des soucis d'accordage redis-moi j'ai déjà expérimenté quelques peaux sur ma ceccarelli...

C'est sympa ! j'y manquerais pas :bravo:
82
Hihihi je suis presque un peu jaloux... la mienne je l'avais payée 1000.- Frs :((( . Bah comme ca on sait déjà qu'il y a 2 de ces caisses claires en suisse :lol: Ca fait plaisir pour toi tu as fait une super affaire, j'adore cette caisse...
83
D'ailleur si tu m'en avais pas parlé j'aurais peut etre même pas fait attention à cette cc !
84
ON fait une belles brochettes de commerciaux.

Bon maintenant je déclare officiellement que s'ils continuent ce vert pailleté immonde, on fait une grève de la pub gratos pour cette caisse.
85
Je trouve un peu gonflé de la part d'un gars qui se fait appeler piston PISTACHE de critiquer le vert de ma caisse claire... :mdr:
86
87
Le son pardone la couleur :bravo:
88
Dis pgdrum répond pas... il est jaloux piston, il en a pas une qui sonne aussi bien... :volatil:
89
J'en ai déjà 2 acoustiques et 2 électro, ça va finir par prendre trop de place :oops2:
90
Pis déja que c'pas pratique pour jouer d'en avoir 4 entre les jambes, alors 5.... :mrg: