Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire PEARL MMX

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 12 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisse claire PEARL MMX
Bonjour tout le monde,

Bon, comme vous m'avez convaincu dans un précédent post de bien investir dans une caisse claire de qualité car c'est très important, et je suis entièremment d'accord (Au même titre que le charley...), j'aimerais avoir votre avis sur cette caisse claire Pearl MMX, je connais peu Pearl, je sais que MMX est un peu réputé, enfin j'ai cru comprendre... Qu'en dîtes-vous? Ce serait le modèle 14"x6.5"


Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
71
Si, tu peux faire sonner sans pb, mais ça vaut tout autre caisse claire de milieu de gamme, voire certaines bas de gamme bien réglée - la mienne n'est pas bien réglée, elle a de l'écho de trop, même avec des atténuateurs, mais les peaux ne sont sans doute pas optimales et bien montées... -

Sinon, tu ne peux vraiment pas savoir où elle est ? Parce que parfois ils peuvent te le dire où elle se balade. Et ton chèque a déjà été encaissé ?
72
Oula oui, je crois que c'est mort, là sur ce coup là je me suis bien fait avoir, mais c'est pas complètement de la faute du vendeur...
Peut-être arrivera-t-elle un jour... Tous les soirs je prie :mrg:

Si tu as des noms moyens de gamme de cc qui peuvent me dépanner, ça m'intéresse ;)

Mais pour mon affaire, si tu veux, j'ai aucun contact, je ne sais pas qui était chargé de l'envoi, USPS peut-être, sûrement même... Mais bon... Maintenant, je ne me fais plus avoir, je paie les frais de port qui vont bien... ;)
73
Pas trop fort à ce niveau, j'ai une batterie moyenne, et mon objectif est de tout passer en MMX + zildjian :D

Si c'est pour dépanner, prend une Export ou SRX, ou équivalent chez pas-Pearl - je ne connais pas les noms des équivalents chez Mapex, Sonor, ... -
74
Franchement, si tu veux une caisse claire qui sonne tres bien, ki n'est pas tres dur à régler et qui reste franchement abordable (bien plus que la MMX) , prends une Pearl Signature Chad Smith (14x5", finition chrome anodisé)......

...et en plus elle est belle... :oo:
75
Yep mais elle a pas un son trop "mate"?
76
Au contraire, j ai trouve qu elle claquait plutot dans les aigu, mais sonnait pas mal (c etait peut etre l accordage :noidea: )
77
Tu parles dela Chad Smith là Pistonpistache?
e toute façon je crois qu'elle dépasse mon budget...
78
Non, franchement elle sonne pas mate du tout, le son est plutôt aigu et a une bonne attaque.
Même si je déteste chad smith, je trouve que cette signature a un excellent rapport qualité/prix (dommage qu'il n'y ait pas de cercles moulés...)
79
Anaon-> voui voui, même avis que la nouvelle brute..
80
Pour revenir au sujet, à savoir "Caisse claire PEARL MMX"...
J'ai écrit mon avis sur cette beauté que j'utilise depuis 4 mois :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C41886.html

Pour ceux qui veulent une caisse en bois, je conseille fortement d'aller jeter un oeil/oreille là dessus car ça vaut le détour. :clin: