Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Caisse claire PEARL MMX

• 80 réponses
  • 16 participants
  • 12 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisse claire PEARL MMX
Bonjour tout le monde,

Bon, comme vous m'avez convaincu dans un précédent post de bien investir dans une caisse claire de qualité car c'est très important, et je suis entièremment d'accord (Au même titre que le charley...), j'aimerais avoir votre avis sur cette caisse claire Pearl MMX, je connais peu Pearl, je sais que MMX est un peu réputé, enfin j'ai cru comprendre... Qu'en dîtes-vous? Ce serait le modèle 14"x6.5"

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
61
Putain je me red de + en + compte que ma passion coute cher

va faloir bosser cet été
adieu grasses matinées :(((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
62
Warmen, enfin là c'est quand même ce qu'on fait de plus cher !! tu pourras bosser à mitemps et avoir du matos correct :lol:
63
Et puis ce serait cool de faire un topic pour ces caisses claires, parce que là, on est dans Pearl MMX, qui sont d'ailleurs d'une autre classe :mrg: (Question de goût) ;)
64
Free floating forever ... question de gouts également :mdr:
65
Tout de suite, les grands mots en anglais... :mrg:
66
67
Dis Anaon, où t'as chopé les photos des caisses claires MMX, en particulier la toute première avec la finition naturel/dégradé rouge ? (je crois pa ke cette finition fasse partie des finitions mmx de série).
Sinon je sais pa si tu as deja acheté ta mmx mé en tout cas je te la conseille (en particulier la 14x6.5"), j' en ai une et je pense ke c'est ce ke l'on peut avoir de mieux pour ce prix là (avec les tama starclassic maple), le son est franchement excellent et très "pro"; la définition du son est originale avec une chaleure très "érable"...

Voilà voilà, sinon sache que c'est au top pour jouer beaucoup de style différent (en particulier du métal et de la pop...) et que tu améliore considérablement la qualité du son en virant la peau de frappe ki est fourni avec (si tu l'achetes neuve, en général une Remo quelconque) pour la remplacer par une Evans Genera HD-Dry.

Là tu entends vraiment ce que c'est que le son d'une caisse claire en érable :furieux:
68
Merci du conseil ;-)

Les photos je les ai eu sur le site de Music Store je crois...

Malheureusement, ce plan a méchamment foiré, la caisse claire a du se perdre (Pas pour tout le monde...) mais je ne l'ai pas encore reçu...
Du coup, j'ai besoin d'un plan de secours et de trouver une cc moins chère car c'est urgent, si t'as des idées je suis preneur ;-)

Je note pour la peau de caisse claire, justement je me demandais... ;)
69
Tu devais pas l'avoir au début de l'année ?? :| :((
PAs de bol, j'espère que tu vas vite l'avoir!!

Faudra aussi un jour que je m'en achète une vraie, de caisse claire !! - parce que Export... -
70
Et si mais c'était mon premier achat aux US et j'ai pas bien gérer les frais de port du coup le mec l'a envoyé en économique sans me demander, du coup, elle a du se perdre je sais pas...

Tiens justement tu parles de l'Export c'est si pourri que ça?
Parce que j'ai besoin d'une cc pour dépanner du coup... Et avec de bonnes peaux et un bon réglages, y'a pas moyen de la faire sonner?