Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Caméléon Téléscan

  • 197 réponses
  • 31 participants
  • 22 393 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Caméléon Téléscan
Rendons hommage au premier scanner 'moderne' existant sur le marché et son constructeur (Français) CAMELEON !

Voyons son évolution, ses performances, ses différences avec les projecteurs actuels, etc...

Que tous ceux qui ont des photos, vidéos, infos sur ce projecteur, utilisateurs contribuent à ce post. ;)

Afficher le sujet de la discussion
81
Tu a les Telescans, Mystic les flight, normal :bravo:
82
Rectification : le flight de mystic est un flight à cable. Pas un flight de téléscan... Ensuite, j'ai les téléscans avec leurs flights... :mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

83
Un concert ou tu pourrais exploiter tes telescans:

La fete à raoul à Boeschepe, préparation en cours.

Le Calais Beach Festival (Comprenez plage et pas le festival de la pu_e)
Préparation en cours également, recherche des sponsors!

C'est des endroits ou y a de l'espace, y manque plus que les sous! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
84
Ben, les téléscans à la plage, ce fut une experience que je ne souhaites pas renouveller... Le matos souffre... et c'était pour sauver une situation qui a été vendue n'imorte comment (j'ai dailleurs pas été payé sur cette opé, le client s'est tiré avec la caisse dans un sombre méli-mélo judiciaire...).

Je destine plus ces machines sur un beau concert de jazz, du rock ou du folk, là où une belle misen en lumière est souhaité. Par pour une kermesse. (comme c'est des machines qui éclairent, on me les demande souvent pour des trucs tordus et scabreux... c'est des projos DE SCENE, Rognntudjuuu...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

85

Citation : le flight de mystic est un flight à cable. Pas un flight de téléscan... Ensuite, j'ai les téléscans avec leurs flights...



Comment tu vois que c'est un flight a cables ??
86
La fete a raoul, c'est pas une quermesse mais un festival, avec plusieures scenes et pas mal de monde. (Marcel et son orchestre etait la et ca bougeait bien!)
Mais j'ai pas de photos... :|

Le CalaisBeachFestival grossit d'années en années, cette année il a été annulé, le sponsor nous a laché, c'est un festival des groupes locaux qui connaitra une prochaine edition si on a les sous.
(Ou alors il sera payant)
La j'ai des photos mais c'etait fait avec SDT, des lyres qui font gyrouette, et des pars habillés genre carnaval; toutes les couleurs qui clignotent.
Pour la prochaine edition, je prend les choses en main! :D:

Rémy.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
87

Citation : La fete a raoul, c'est pas une quermesse mais un festival,


Quand je parlais de kermesse, je parlais pas de cette presta. Je connais pas la fête à Raoul.
Pour l'histoire du Calais Beach Festival, il y a confusion. On m'a déjà proposé un truc qui portait un nom semblable mais où il fallait éclairer des attractions sportives sur une plage. confusion.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

88
Ils ne sont plus fabriqués depuis quand les Téléscans?

J'aimerai vraiment en voir en action des Téléscans... Jomo, tu nous dis quand tu les sors.

Y-a-t-il encore des pestas où l'on peut en voir fonctionner ?
89
Ben déjà à la télé tu en vois sur les émissions à Sébastien (des Mark3).
Ensuite, il y en a pleins sur différentes tournées (la dernière tournée des stades de Halliday, il y avait une quinzaine de bêtes dessus... (+ les lyres 2500, également de fabrication Caméléon).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

90
Non???????? L'émission ou il y a des numéros de cirque ? J'ai jamais regardé...

La Tournée des Stades ? J'y suis allé, mais à l'époque je savais même pas que ça existait un Téléscan... J'ai pas remarqué... :oops: