Je l'utilise en préampli pour ajouter des entrées à la Scarlett.
Citation :
c'est toujours un peu génant de dire que l'on utilise du Behringer car beaucoup n'aime pas cette marque...
Il y a des studios pros qui ont du Behri dans les racks, et ils ne le cachent pas. Tu ne caches pas ton Cubase parce que tu n'as pas Protools? Alors... Laisse les snobs dirent ce qu'ils veulent. Et souvent ils n'ont même pas touché et essayé les produits...
C'est vrai tu as raison, mais c'est chiant d'entendre toujours la même choses Behringer c'est de la M....
Sur certains forums je n'ose même pas dire que j'utilise la marque...
Bref ce n'est pas le sujet
Toutes façon je pense que c'est tout aussi bien d'utiliser l'ADA 8200 que mes préamplis de 01V, peut être même que l'ADA 8200 est mieux
La 01V commence à dater. Si je ne me trompe pas, sa conception remonte à la fin des années 1990. Sa quantification est en 20 bits là ou l'ADA est en 24. Les convertisseurs Cirrus de l'ADA8200 doivent être de meilleures qualité que ceux de la 01V dont les circuits sont des années 2000, peut-être même avant... Je ne peux pas comparer avec ma 03D qui ne me sert que de monitor et non pas d'interface avec l'ordi.