Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer lance le successeur de l'ADA8000

• 84 réponses
  • 26 participants
  • 25 670 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer lance le successeur de l'ADA8000
Behringer présente au NAMM 2013 une version mise à jour du convertisseur AN/NA et interface ADAT, l'ADA8200, équipé de préamplis MIDAS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
oui moi je suis très intéressé. Objectif aussi, augmenter ma densité de preamp input (aujourd'hui RME FF800 + liquid 4pre).
A surveiller à priori: est-ce que ça chauffe beaucoup ou pas? car il semble que l'ada8000 avait ce soucis.

Mais où l'avez-vous vue chez thotho???
42
Bonjour,
Citation :
Mais où l'avez-vous vue chez thotho???
Il suffit de rechercher ada8200 (difficile de faire plus simple).
Edit : si, avec ada82 il suffit de cliquer dans les propositions.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 16:41:26 ]

43
ben désolé ça marche pas chez moi :) c'est bien pour ça que je pose la question.
tu aurais une URL directe? c'est vraiment bizarre.
44
Il ne faut pas y aller comme une brute (ada8200 enter), mais taper doucement et attendre que la proposition s'affiche. Dans le premier cas, effectivement 0 réponse !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

45
ah j'avais pas vu ton "edit" (sans doute pas là tout à l'heure). merci Danguit!
Effectivement, faut pas y aller comme une brute! (bon, je passe mes journées à taper donc j'attends pas que le moteur me propose quoique ce soit...)
Eh bien y a plus qu'à attendre que Côte de porc la reçoive! youhou! :bravo:

Edit: ça m'empêche pas de corriger mes fautes tout de même.

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 16:53:51 ]

46
Bon alors, quand va-t-il arriver dans notre contrée ?
Les preamps Midas, ça tente bien quand même...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

47
Salut tout le monde, un avis rapide pour le moment, j'ai été pas mal pris par le taf, j'ai pas eu le temps encore de pousser les tests, pour le moment un seul mot:

DECEPTION

je ne l'ai testé que dans la config dont je parlais plus haut pour de la sommation:

-perte de synchro entrainant de multiples craquements, aussi bien en adat qu'en WC
-un niveau de sortie inférieur d'environ 5dB par rapport au niveau des sorties mon apogee ensemble

Pour le moment je ne pense pas garder la machine.

J'essaie de tester les préamps cette semaine et de vous dire.

Concernant le niveau de sortie plus faible, quelqu'un avait il déjà noté ce défaut sur la version précedente de la machine (ADA8000) ?
48
-5 db c'est pas loin de -6 db (symétrique asymétrique?) peut être que les sorties ne sont pas symétriques (vue le prix je ne serai pas étonné :oops2:

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

49
Citation :
-perte de synchro entrainant de multiples craquements, aussi bien en adat qu'en WC
-un niveau de sortie inférieur d'environ 5dB par rapport au niveau des sorties mon apogee ensemble

C'est nul je pensais peut être me diriger vers l'ada8200:furieux:
Merci pour les tests...

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 23:23:48 ]

50
ouais, c'est pas très engageant... icon_facepalm.gif