réactions à la news Sortie de l'interface ADAT Behringer ADA8200
- 57 réponses
- 21 participants
- 17 207 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Teuj
luciolis
SyRaH
keza31
zacbienvenue.wix.com/portfolio
charlyschoepflin
Une question est:
- Les préamps de l'ADA8200 sont-ils meilleurs que ceux de l'ADA8000, sinon à quoi bon payer un logo "midas inside" plus de cent euros?
L'autre est:
- Si effectivement il sont nettement meilleurs, que valent-ils par rapport à du plus haut de gamme? ART tube, focusrite octo, Audient, RME, Midas,...
Malheureusement je ne possède que l'ADA8000 dont je suis d'ailleurs très satisfait.
pakong
Les préamps de l'ADA8200 sont-ils meilleurs que ceux de l'ADA8000, sinon à quoi bon payer un logo "midas inside" plus de cent euros?
Pareil, j'en ai deux sur une RME digiface, pleinement satisfait depuis des années, il me reste un port ADAT,
est-ce que ça vaut le coup ?
Par contre, ça va faire chuter l'okaz sur les 8000 ...
cool-vibe
L'ADAT a la dent dure...
24/48...
Medeew
Paranoiak
Studio P2HS

Paranoiak
Ça marche nickel ! Après je n'ai pas trop d'historique ou d'éléments de comparaison pour juger en ce qui concerne la qualité des pré amplis...
[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 22:45:40 ]
charlyschoepflin
Dommage, c'est justement la grande question!
Y aurait-il des avis avisés à ce sujet? Qualité des préamps (par rapport à l'ADA8000 notamment)
[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 08:04:06 ]
luciolis
charlyschoepflin
Côte de porc
je ne m'en sert plus (j'ai acheté un AD8000 Apogee), je vais peut être la vendre.
pour le prix c'est une bonne machine
le liens vers l'autre discussion:
https://fr.audiofanzine.com/can-cna/behringer/ada8200/forums/t.521675,commentaires-sur-la-news-namm-behringer-lance-le-successeur-de-l-ada8000.html
Paranoiak
https://www.synthtopia.com/content/2014/01/29/behringer-intros-200-u-phoria-umc1820-audiomidi-interface/
Beatless
Cette interface Behringer UMC1820 ressemble étrangement à la Focusrite Scarlett 18i20...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
edtc
xHors sujet :Cette interface Behringer UMC1820 ressemble étrangement à la Focusrite Scarlett 18i20...
Oui , comme une DACIA logan qui a 4 roues et un volant , tout comme une GOLF ...
Beatless
Merci edtc, je n'ai pas besoin d'une Ferrari. Ma Scarlett "DACIA" me suffira.
Y a-t-il quelqu'un pour un avis (sur l'utilisation) de l'ADA8200? Merci.
Beatless
Moi aussi je viens d'acheter l'ADA8200, car maintenant il est vendu au alentour de 220€ au lieu de 300€. Je l'ai pluggé sur ma Scarlett 18i20. Je n'ai pas de problème, le son est de bonne qualité (mais j'ai moins de prétention que toi odradek165). Ce qui me gène c'est l'absence d'une LED orange qui s'allumerait avant le "clipping", comme sur l'ART Tube opto 8. Ce qui oblige à caler le gain finement par le système hôte.
Laurent Width
Laurent Width
Merci pour ton test @odradek165 je vais écouter ça sur mes monitorings
Laurent Width
Je veux dire mettre les gains à zéro et utiliser le préampli à la place ?
Danguit
Je possède le 8000 dont les préamplis sont inutilisables au-delà du réglage vers 1h à cause du souffle.
J'aimerais savoir des utilisateurs du 8200 s'il y a une amélioration sur ce point, ayant besoin d'un réglage vers 3h voire plus.
- < Liste des sujets
- Charte