Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Québec. Thread des Québécois

  • 415 réponses
  • 43 participants
  • 61 712 vues
  • 40 followers
1 Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le premier post
351
haha! en faite je ne connais pas la vocations des québécois d'AF, Guitariste, drummer, bassiste, electroboy et tout. Mais c'est toujours plaisant de voir qu'est-ce qui a sur la table!

Da Funk

352
Yes sir, c'est vrai que les québécois sont pas autant présents sur Audio Fanzine que les européens, principalement français même. Il y a une question de bassin démographique. Au Québec nous sommes au gros max 7 millions dont 6 millions ( voire 5.5 ? ) de francophones. Alors qu'en France il sont 60 millions...

Mais il me semble que de manière générale les québécois sont aussi un peu moins branchouille internet/musique assistée par ordinateur et cie.


353
Non un bucheron c'est quelq'un qui coupe du bois dans la foret.

Un coureur des bois :
Citation :
Les coureurs des bois c't'ait pas eux-autres qui étaient impliqués dans la traite des fourrures avec les amérindiens aussi?

354
Citation :
Mais il me semble que de manière générale les québécois sont aussi un peu moins branchouille internet/musique assistée par ordinateur et cie.

Je pense que oui. à Montréal il y a ce type de musicien mais en région (partout ailleur) c'est pas fort. Ici on vois plus des grateux de guitard. Et la musique électronique c'est pas très répendu. En région c'est inexistant et inconnu. Les synthés vintages sont revendu en europe.

Donc une chance pour moi qu'il y a l'Af car sinon je ne ferais pas de musique.
355
Je suis d'accord!!! Mais pour le côté plus studio, home studio, le québec possède des tonnes de passionnées, on dirait que tout le monde à son home studio. À chaque fois que je vais essayer du gear dans les magasins j'essaie de convertir les vendeurs à AF :P!

Da Funk

356
Fait pas ca!! Les vendeur au Qc sont crosseur!!
357
La nouvelle victoire du CH est une occasion de relancer ce topic !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

358
bien surbravo !! même si je croyais que l'Af ne serait jamais touché par ces fantasmes populaires

(regarde le snobfacepalm )
359
Ca aurait été plus beau une finale contre les Bruins pour la rivalité, mais bon les Flyers ca me va je les aime bien, et je prends pour eux ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

360

Salut mes cris de "Gigons"!! haha!  content de vous voir!  Jme sentait loin.