Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Québec. Thread des Québécois

• 415 réponses
  • 43 participants
  • 62 626 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
251
En effet superbe evenement sportif.. Lucian Bute! Champion!

Quel homme aussi, plus humble que ça tu meurs.. un boxeur roumain qui a tout de suite appris le français a son arrivé au Québec, c'est tout a son honneur!!

Maintenant champion après un parcours impecable ( 21-0-0 ) une 15 aines de KO

:bravo: G.Y.M rocks
252
Oui :bravo: il est aussi un modèle pour des jeunes.

Je me suis rappellé de lui en voyant qu'il allait défendre son titre bientôt, j'espère que j'aurai la chance de voir le combat en direct.
253
Lucian il va tous les buter!!! (hééé le jeu de mot à 5 cents...)
254
:8) queeeeeeeel jeu de mot hehe
255
HAHA Muzak ! T'en as d'autres de même ? C'est un vrai crochet de droite dans la rate là ! :mdr:

Pastoche, yeah j'ai bien vu ausi ce combat ! ( Mais pas en direct ). En fait je suis abonné à Videotron Illico qui nous permet de visionner gratuitement bons nombres de matchs de boxe.

Moi j'aime bien la violence dans la boxe. Si la boxe n'était pas violente ça serait plus ennuyeux. Genre faire les bons mouvements mais sans jamais frapper vraiment la cible. Non j'aime ça quand ça cogne dur, j'aime ça quand tu vois que l'autre est sonné, j'aime ça voir le sang giclé. Évidemment j'aime, et c'est là l'intérêt premier, le côté technique, préparation mentale, la beauté des beaux coups, la dualité psychologique dans le ring.

J'aime bien la violence à la boxe car elle est pure, consentante, et structurée. C'est un peu comme dans Fight Club mais avec beaucoup plus de classe.

Bien à vous :bravo:

EDIT : Pour poursuivre dans la veine de Muzak :

Savez-vous ce qu'ont dit d'une des amies ( fille ) de Joachim Ti-Jo qui étudie l'art cinématographique ?

:fleche: ALCINE-éma dans 'peau !

PS pour les cousins français : C'est vraiment une blague « québécoise » ici, je veux dire que mon jeu de mot à 2 balles fait vraiment référence à une manière de prononcer les mots qui ne se voit qu'au Québec, en occurence « elle a le » devient phonétiquement « Al ».

:mdr:
256
:mdr: non la c'est trop.. je fous l'camp

loll

Citation : EDIT : Pour poursuivre dans la veine de Muzak

non vraiment tu as ta propre veine :lol:
257

Citation : non vraiment tu as ta propre veine

N'est-ce pas que j'ai de la veine !

:mdr:
258
Rho la vache c'est dur de vous suivre ! :8O:
259
:lol: hahah j'approuve, tu manques pas de veines!!

Citation : Rho la vache c'est dur de vous suivre !

Que veut dire RHO ?

désolé (lol) un peu dans l'absurde
260
:ptdr:

c'est pas facile à traduire... mais quand quelqu'un le dit, sa bouche devient ronde, ses yeux s'ouvre très grand, et il a un petit air déséspéré ! :mrg: Et ça n'augure pas nécessairement quelque chose de gentil... :volatil:

(sinon c'est synonyme un peu de Ho ! )