Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles cartes pour gerer 2 écrans ?

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 2 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles cartes pour gerer 2 écrans ?
Apparement, on peut trouver des cartes génériques ATI ou Nvidia qui proposent cette fonction. Cependant je ne les trouves pas sur le net (du moins la fonction n'est pas stipulée)
Alors, dois-j'acheter une Matrox G550 ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
>kando je vais encore te contredire, je m'en excuse, mais certaines fx5200 tiennent plutot bien la comparaison avec l'ati 9700 (g bossé sur des projets 3d avec l'equivalent "certifié" (donc 3x plus cher pour pas grand chose lol) de cette carte, et honnetement, les drivers sont loin d'etre irreprochables). c'est clair qu'elle sont plus cher, et qu'a la limite, pour du dual, on a pas besoin de tout ça. en plus, j'avais testé les gforce fx a leurs debuts sans en etre satisfait niveau stabilité. mais une fois de plus, dire que la fx5200 est tres mauvaise au niveau des jeux, je veux bien entendre le pourquoi du comment!!!

je suis pas la pour reprendre tout le monde, et tes conseils etaient tres bien venus pour aider anaon, mais je corrige les points ou j'ai li'mpression que tu te trompes. en gros, un vendeur qui te tiendrait les propos dont tu parles, c'est comme celui qui te dis que le pIV est meilleur et que l'athlon est tres mauvais. c'est vrai dans certaines conditions, sous certaines applications, mais c'est dur d'ete aussi categorique en general.

>skurdt, on est d'accord alors, en fait, j'avais pas vu le post qui lui conseillé de changer de pc, qui aurait merité la remarque que je t'ai faite. et je suis d'accord aussi sur le fait que le shuttle est bien pour certaines usage. mais en changer simplement pour avoir deux ecrans, ça me paraissait exageré. enfin, moi pour le shuttle, des que je passe avec des peripherique fw, j'y vais, c'est sur, ne serait ce que pour le silence.... mais la avec le raid + les cartes sons + des bricoles pour la video, je me sens a l'etroit... en revanche, j'y pense pour un poste internet/multimedia pas loin de la télé....
42
Merci MACHINERY BIDULE mais on ne parler pas de la RADEON 9700 mais de la 9800 ! :clin:

Et quand je dit que la FX5200 et tres mauvaise pour les jeux c'est parce que je l'ai vu tourner avec SPLINTER CELL , et que comparer a une VRAI carte 3D , y a pas FOTO , LA GFORCE EST TRES MAUVAISE POUR LES JEUX ( sauf evidement pour TETRIS ! ) :clin:

43
T'es vraiment ZERO quand meme !!!!!

Je les ai vu tourner alors pas besoin de BAGAGE !!!!!!!!!!! :fache:


Et comme tu peut le constater depuis le debut tu es a coté de la plaque avec tout le monde ALORS LA PROCHAINE FOIS FERME DONC UN PEU TA GUEULE ET PASSE TON CHEMIN !!! :furieux:

44
Ouais bin moi j'ai un copain qu'il a la meilleure carte 3D du monde! même que les Lemmings ils buguent pas d'abord, c'est mon père qui la dit ! NA! :mdr: :mdr:

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
45
46
Je savais que tu etait con ( vu tes autre post )mais là !!!!!!!! tu te surpasse ! :8O:


Bref
heuresement qu'il y a des cons pour alimenter quelques post ! merci a vous les demeurés

47
Euh ......

Les vendeurs en magasin, je ne m'y fie pas, je sais pas si c'est partout pareil mais chez nous, c'est toujours la même : ils sont trés limités, et des que tu veux un usage un peu pointu sur un composant, il n'y a plus personne :fache: sont bons qu'a te vendre la config bon marché a tout faire !!! soit tu tombes sur celui qui ne jure que par ati et qui te dit de prendre ça, soit tu tombes sur nvidia man qui te dit exactement le contraire, avec pour argument : ici il n'y a que des techniciens, y a pas de vendeurs ...... bref on est pas plus avancés, c'est pas forcement de la carte ou le "technicien" fait sa plus grosse marge dont j'ai besoin ! Ce qu'ils aiment eux, c'est le gars qui pousse la porte et qui leur dit : "
bonjour je voudrais acheter un ordinateur ?"
"Pour quelle utilisation ?"
"Ben un peu tout ...."
Moi quand je parle de mao avec bi-ecran, ben il n'y a plus personne, donc je prefere venir me renseigner ici, avec des avis d'utilisitateur (même si ça n'evite pas les contradictions) au moins je suis conseillé par des gens qui savent de quoi ils parlent en général :clin:
Je prefere un : "ça marche chez moi ..." qu'un "ça devrait marcher normalement ..."
Et je retourne voir mon "technicien" en lui disant exactement ce que je veux dans ma boiboite :mdr: me passant de son avis d'amd-ati man ou d'intel-nvidia boy ... :P:

Conclusion :

Pour une carte à pas cher qui gère le bi-ecran (non clonés evidemment) avec une sortie vga + une sortie dvi, dans une config (p4p800 2.6 ghz 2x512 en dual ddr par exemple) PUREMENT dédiée à la MAO, On prends quoi alors :???:
48
Moi je dis que tu prends la moins chere qui propose le bi-ecran (genre vga + dvi) et sa sera bon
t'aura fait des economies et pour de la mao sa sera meme trop je pense...
fo pas comparé cubase avec 3dsmax ou tous ce que vous voulez...

a bon entendeur
49
Et bien celle-là alors : Carte video geForce FX5200 AGP 8x 128 Mo DDR (Sortie TV ; Support DVI) ;)
50
La marque jouera bcp sur le prix aussi...
et faux quand meme verifier que le biecran ne soit pas uniquement un clone mais je pense que tte les cartes ki gerent 2 ecran en ce moment peuvent tte faire en mode "extension du bureau"

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000050426.html
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000016953.html

idées