Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelles cartes pour gerer 2 écrans ?

• 70 réponses
  • 14 participants
  • 2 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles cartes pour gerer 2 écrans ?
Apparement, on peut trouver des cartes génériques ATI ou Nvidia qui proposent cette fonction. Cependant je ne les trouves pas sur le net (du moins la fonction n'est pas stipulée)
Alors, dois-j'acheter une Matrox G550 ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui mais je n'ai pas trop le choix chez Dell, c'est la FX5200 ou une ATI 9800 (Mais là au moins je suis sûr qu'elle fait double-écran...)
62
Pourquoi tu te separe de ta g450 pour une gforce ?

est ce que qq'un a fais une comparaison entre une matrox g550/g650 par rapport a une gforce bi-ecran toujours dans le domaine de la music bien enttendu

merci
63
Franchement l'ati 7000 ca le fait franchement pour le bi-ecran 'pour application cubase ou autres le site "espace cubase disent que l'ati 7500 est tres bien voila et en plus pas chere
64
Je me separe de ma matrox parce qu'elle peine en 3d et que le pc maison sert aussi a jouer, ni plus, ni moins. a si, il me faut une sortie télé en composite, mais ça c'est l'excuse.

les matrox, en general ont deux trains de retard en 3d. c'est pas grave du tout sur une machine de travail, une station musique ou graphisme 2d, mais mon pc maison n'est pas uniquement destiné a ça. comme j'ai pas besoin de performances hors du commun en dual screen, la gforce fera l'affaire. je ne regrette pas ma g450, meme si je n'en reprendrais pas en usage "domestique". en gros, pour une utilisation "normale", les radeon et les gforce ont les avantages sans les inconvenients. moi pour la maison le choix est fait, on trouve des gforce 4 mx a 60 E et des ti avec entrée/sorties composites en plus des deux sorties vga pour moins de 120 E....
65
Pour conclure (car j'ai un peu laché l'affaire) :
ça ferai pas l'affaire ça pour un bi ecran pas cher (sortie vga + DVI) :
MSI MS-8888 GeForce 4 MX 440 TD 8x
ou Point Of View GeForce FX 5200 64Mo
ou encore Leadtek Winfast GeForce 4 MX 440 A180TH 8x à environ 50 €
66
ATI 7000 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Y a que ca de vrai ( pour le prix ! ) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

67
Salut

j arrive un peu apres la bataille :|
juste un truc
ontrouve pas mal de matrox dual head a vendre sur le net
g450 ou g550 AGP
question sur l'agp
estce qu i faut un port special sur la carte mere ou est ce que ce se rentre comme une carte pci normale?
68
C'est le port marron tou en haut des ports PCI ( blancs ) et ca ce rentre pareil !
:clin:

69
Oki doki
merci :bravo: c cool
a moi le bi ecran
70
:coucou: Saluté!

Petite questiong? Agp 4X ou AGP 8x? J'ai reGardé une fiche technique car j'ai une KD7A abit comme motherboard et ya marqué port AGP 8x; j'en conclue qu' elle inclue bien les cartes AGP 8x et je voulais une ati 7000 comme l'avait conseillé KANDO mais elle est AGP 4x....

Ya koi dans la même gamme de prix (30-40€) comme cartes graphiques (agp8x) pour avoir le bi-écran????

a+ (bloody frogs)
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]