Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 10:32:37Esi U46 DJ pour dvs2, qu'en pensez vous?
Le sujet est explicite! J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que vaut la esi u46 dj part rapport a ses renomées concurrentes: edirol fa 66.
Ou meme ce quelle vaut tout court (stabilité des drivers, latence et rendu sonore...).
Voili voila je suis impacient de vos réponses!
pierredevers
Saaaaalut
j'ai le meme probleme (driver 1.0.14)
je n'ai pas reussi a trouver la 1.0.16 sur le site d'esi (il n'y a que la 1.0.14)
si vous avez un lien pour la 1.0.16 je suis preneur
merki
0
99
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
82Posté le 22/05/2006 à 22:03:25
Citation : si vous avez un lien pour la 1.0.16 je suis preneur
Je n'ai pas trouver de driver pour Mac, y en a t'il?
0
bose_stylz
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
84Posté le 23/06/2006 à 16:19:03
Up
0
Dj Need L
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
85Posté le 24/11/2006 à 16:44:26
Ca y est, Mixvibes met en vente le bundle Esi U46 DJ + dvs2, pour beaucoup plus cher que chez thomann...Croisont les doigt pour qu'il n'augmentent pas !
(Mais j'suis vraiment nul en économie je peut vraiment pas dire)
0
MarshalPat
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
86Posté le 25/11/2006 à 09:50:56
Ce n'est pas Mixvibes qui fixe le prix de l'UDJ46 et évidement si les approvisionements se font plus cher, le prix est répercuté. Rien n'empèche un français d'acheter en Allemagne, il ya des avantages comme un taux moins élevé de TVA et des expéditions très rapides. L'Union Européene ça sert aussi les consommateurs que nous sommes tous. Faites jouer la concurrence!
0
Dj Need L
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
87Posté le 25/11/2006 à 10:18:55
Je parlait surtout de thomann. Si Mixvibes monte son prix, a la limite sa me fait rien, je prendrais le thomann a 250. Donc j'éspèrais que se soit bien thomann qui monte pas...