Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Esi U46 DJ pour dvs2, qu'en pensez vous?

  • 86 réponses
  • 14 participants
  • 5 643 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Esi U46 DJ pour dvs2, qu'en pensez vous?
Le sujet est explicite! J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que vaut la esi u46 dj part rapport a ses renomées concurrentes: edirol fa 66.
Ou meme ce quelle vaut tout court (stabilité des drivers, latence et rendu sonore...).
Voili voila je suis impacient de vos réponses! :lol:
pierredevers
Afficher le sujet de la discussion
81
Saaaaalut
j'ai le meme probleme (driver 1.0.14)
je n'ai pas reussi a trouver la 1.0.16 sur le site d'esi (il n'y a que la 1.0.14)
si vous avez un lien pour la 1.0.16 je suis preneur

merki

:coucou: :coucou: :coucou:
82

Citation : si vous avez un lien pour la 1.0.16 je suis preneur



Voici :

http://www.esiforum.com/show.asp?db=esi&t=esi1&mode=0&msg=2876
83
Je n'ai pas trouver de driver pour Mac, y en a t'il?
84
Up
85
Ca y est, Mixvibes met en vente le bundle Esi U46 DJ + dvs2, pour beaucoup plus cher que chez thomann...Croisont les doigt pour qu'il n'augmentent pas ! :|
(Mais j'suis vraiment nul en économie :D: je peut vraiment pas dire)
86
Ce n'est pas Mixvibes qui fixe le prix de l'UDJ46 et évidement si les approvisionements se font plus cher, le prix est répercuté. Rien n'empèche un français d'acheter en Allemagne, il ya des avantages comme un taux moins élevé de TVA et des expéditions très rapides. L'Union Européene ça sert aussi les consommateurs que nous sommes tous. Faites jouer la concurrence!
87
Je parlait surtout de thomann. Si Mixvibes monte son prix, a la limite sa me fait rien, je prendrais le thomann a 250. Donc j'éspèrais que se soit bien thomann qui monte pas...