Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 10:32:37Esi U46 DJ pour dvs2, qu'en pensez vous?
Le sujet est explicite! J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que vaut la esi u46 dj part rapport a ses renomées concurrentes: edirol fa 66.
Ou meme ce quelle vaut tout court (stabilité des drivers, latence et rendu sonore...).
Voili voila je suis impacient de vos réponses!
pierredevers
OK merci les gars de vos réponses...
J'essayerais de voir tt ca kan j'orais mixvibes dvs ou pro 6...
quelqu'un sait ou trouver dvs ou pro 6 moins cher qu'ailleurs?!
ps: quelqu'un a déja essayé de mixer de la vidéo avec pro 6 enfait je vois pas trop comment sa peut marcher et a quoi ca pourrait servir!!
enfait t'as une vidéo sur chaque deck et la vidéo ressort en rca sur la table de mix mdrr ou il faut un mixer vidéo....
Voila et j'voulais savoir aussi ce que vaut le sampleur!
Si on ne répond pas c'est parce-qu'on est tous en DVS et pas en version pro, donc voilà...
Mais apparemment de toute façon la vidéo c'est pas trop trop au point.
Pour en revenir a une question posé ultérieurement c.a.d choix entre esi U46 DJ & Edirol FA-66 :
J'ai acquéris recemment une fa-66 ...
mais aussi une paire d'enceintes de monitoring (s8 TAPCO) et du coup je me retrouve bien emmerder au niveau connectique :je suis obligé de brancher les monitorings sur la table de mix et je sais pas si sais le mieux a faire ....
Qu'en pensez vous ?
Comme ce son des enceinte amplifié ca change rien ! les table de mix sont fait pour t'inquite au pire achete toi une table style yamaha mg ca peut etre pas mal comme config surtout si tu veux enregistrer plusieurs sources