Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Esi U46 DJ pour dvs2, qu'en pensez vous?

  • 86 réponses
  • 14 participants
  • 5 646 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Esi U46 DJ pour dvs2, qu'en pensez vous?
Le sujet est explicite! J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que vaut la esi u46 dj part rapport a ses renomées concurrentes: edirol fa 66.
Ou meme ce quelle vaut tout court (stabilité des drivers, latence et rendu sonore...).
Voili voila je suis impacient de vos réponses! :lol:
pierredevers
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci lol, ca rassure!
:8)
72
Il y encore une question qui me passe par la tête depuis un moment:
comment ca se passe quand la chanson est plus longue que la duré du skud :???: ?

en fait plusieurs...... :mdr:

Quand la cellule saute, le morceau reprends ou la cellule retombe? :|

Comment tu fais pour mixer en fait parce que moi perso quand je mixe avec des vraies galettes, je repères les breaks sur la surface du vynile pour prévoir plus ou moins mon enchainement! Comment ca se passe avec mixvibes? tu repères le break a l'écran...
73
Bonjour!! j'ai un gros soucis avec la u46DJ....

Les pilotes ASIO 2 ne marchent pas!!, sous mixvibes, les périphériques sont "not connected" et donc l'ASIO ne démarre pas!!

Dans le panneau de controle ESI, jai coché enable input mais quand je sélectionne la taille d'un buffer, ca ne reste pas coché une fois la fenetre fermé...

Il existe une alternative? un moyen d'y remédié? un bug?

merci d'avance
74
En absolute,si la cellule saute,ca reprend au meme endroit! :!:
75
Tente une désinstallation et une réinstallation du soft... :|
76
Et de la carte beinsur :P: .
en gros tu refait tout comme si tu venais de reçevoir le bundle :((
77
ESI a détecté un bug sur la UDJ46, bug nécessitant le téléchargement de nouveaux drivers. Ce bug concerne l'ASIO 2 et toutes les ESI dont le numéro de série commence par: ESJ060

Pour le télécharger c'est ici

Citation :
important update for U46DJ under Windows 05/03/2006 | 19:44


written by Claus R (Moderator) Hits: 236
Hello everyone,

this thread covers an important driver update for U46DJ for Windows. The new driver v1.0.16 which you can download here is a required update for users of U46DJ that just recently bought it. Without this update, ASIO 2.0 support will not work properly.

If your U46DJ unit has a serial that starts with ESJ060..., this update is required and sadly could not be included on the driver CD of the first units that have been shipped out.

If your U46DJ unit has a serial that starts with ESJ050..., the update is optional.

We are sorry for any inconvenience.

Best regards,

Claus

78
Bah voila t'as la réponse!
Perso je réinstallerais le soft quand meme à ta place :clin:
79
Non la méthode de Marshall Pat fonctionne tres bien :D
80
Ben tant mieu :clin: