Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Esi U46 DJ pour dvs2, qu'en pensez vous?

  • 86 réponses
  • 14 participants
  • 5 594 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Esi U46 DJ pour dvs2, qu'en pensez vous?
Le sujet est explicite! J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que vaut la esi u46 dj part rapport a ses renomées concurrentes: edirol fa 66.
Ou meme ce quelle vaut tout court (stabilité des drivers, latence et rendu sonore...).
Voili voila je suis impacient de vos réponses! :lol:
pierredevers
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour l'instant je vais me contenter de bosser mon live et mon mix ....ça sera déja pas mal !
D'ici peu j'espere qu'on pourra : voir thread

Est il possible de scratcher avec mixvibes une compo séquencée en temps réel ?

Et la c'est bon y'aura matiere a se lacher !
52
Salut je voulais juste prévenir les gens interressés par mixvibes ainsi que ceux qui le possèdent déja que la carte esi u46dj a diminué de moitié son prix chez thomann!!! :lol: 99 euros au lieu de 209 en france!

Cette carte étant très bien notée, je pense que ca devrait encourager certains de faire le pas d'aquerir mixvibes avec cette carte!

Je rappelle que la carte a misères (maya 44 usb) est au meme prix!
Donc lancez vous!
:bravo:
ps: mixvibes n'est pas disponible chez thomann, je pense qu'il n'est pas ou pas encore distribué en allemagne mais sunbass par exemple le propose (dvs 2)a un prix très conpétitif (139 euros)!

Bon mix a tous! si vous avez des questions quelconques: pierredevers@hotmail.com
53

Citation : ps: mixvibes n'est pas disponible chez thomann, je pense qu'il n'est pas ou pas encore distribué en allemagne mais sunbass par exemple le propose (dvs 2)a un prix très conpétitif (139 euros)!



Mixvibes est bien sur distribué en Allemagne, c'est le plus gros marché après la France. Thomann n'est pas (encore mais bientôt) distributeur des produits Mixvibes.
Qu'importe puisqu'il est dispo chez Sunbass, Playback etc...
54
Il aurait été interressant qu'il soit disponible chez thomann pour l'acheter en bundle avec l'esi u46 dj qui je le rapelle a divisé son prix par deux!

J'ai appellé thomann hier et, en effet ils ont mixvibes mais pour je ne sait quelle raison ils ne l'ont pas encore mis sur leurs site le prix est également assez élevé: 194 euros je crois!

L'esi u 46 dj est annoncée sur le site etre disponible d'ici 4 à 8 jours mais, suite a mon appel j'ai su qu'elle ne serait seulement a nouveau disponible d'ici Juin donc prenez votre patience en main! Thomann proposera cependant un bundle U46dj+mixvibes dvs2 au prix de 255 euros!

Il revient comme meme moins cher de faire son "mixe" je m'explique: u46dj chez thomann 99 euros et dvs 2 chez sunbass: 139 euros ce ki ferait en tout 238!

Perso je trouve ca très correct comme prix si on tient compte de l'économie effectuée sur les vynils qui sont + ou - a 10 euros!

mixvibes + carte est donc rentabilisée en 24 mp3 joués!!

Sans compter les nouvelles possibilités que ca ouvre comme par exemple pouvoir scratcher sa propre voix, mettre 2 memes mp3 sur chaque deck pour le beat juggling sans devoir dépenser dans 2 breaks a 30 euros pièce!


enfin voila qui est énorme!
Dj drop
55
C'est clair que là, le rapport qualité prix est top !
56
Grave mec! :lol:
57
Autre ouverture d'un petit débat interne au post: comment placez vous votre materiel quand vous mixez sur mixvibes: a la maison, sur scène?

Je laisse les possesseurs s'exprimer!
est ce que vous avec conçu des suport pour le laptop au dessus de la table de mixage, calé le pc sous le plan de travail afin de ne pas voir l'aspect numérique du mix ou, peut etre sur le coté...

Pour ceux qui ne sont pas possesseurs mais qui ont des idées, je suis tout ouie.

Pour ceux qui n'ont rien compris de quoi il s'agissait :8O: vous pouvez toujours me demander des explication plus claire si j'arrives a les fournir!

voila j'espere assissiter a de réponses interressantes car a mon avis la question l'est et, n'a pas encore été posée a ce jour!
Des photos seraient bien-sur le must!!!!!

tiuuuu
:clin:

pierredevers
58
Salut à tous,

Je me demandai (avant d'acquérir mixvibes et ses vinyls DS) si le mix était comme avec de vrais vinyls, faut il toujours recaler ses disques, ou une fois caler ca ne bouge plus avec le logiciel :???:

Merci de votre expérience :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
59
Salut, ta question est Hors sujet au poste et, regarde les autres postes avant de poser ces genres de questions.

Donc pour te répondre en résumé, oui il ya pas de souci les disques ne se décallent pas (enfin ca dépend de tes platines) mais le toucher est identique au vinyle pusique c'est un vynile qui contrôle tes mp3's maintenant rien ne remplacera le vinyle original mais, avec un réglage correct la différence ne se fera pas entendre.

En gros c'est un très bon compromis si tu ne veux pas ou plus dépenser toutes tes thunes en galettes! De plus ca te permet de scratcher ou de faire style d'avoir tes propres composition sur support vynile :lol: (le staiilllle)!

Le rendu en mix est exellent (si tu utilises une bonne carte son avec qui optimise ta latence et, que ta configuration PC est suffisante).

L'inconvénient c'est que si ton pc plente t'est cuit! C'est le numérique c'est moins fiable mais plus pratique!

A toi de voir mais a mon avis tu est dans tous les cas gagnant vu que tu peut avoir dvs 2+ un carte son a 240 euros, ton matos sera rentabilisé en 24 galettes a 10 euro.
D'autant plus que si tu comptes que ta carte son pourra te servir a tout ce que tu ve dans la mesure de son potentiel :) !
FOncez!!!
60
J'ai lu les autres post, peut être pas correctement........
Thinks and Keep the rhythm