Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Esi U46 DJ pour dvs2, qu'en pensez vous?

  • 86 réponses
  • 14 participants
  • 5 645 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Esi U46 DJ pour dvs2, qu'en pensez vous?
Le sujet est explicite! J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que vaut la esi u46 dj part rapport a ses renomées concurrentes: edirol fa 66.
Ou meme ce quelle vaut tout court (stabilité des drivers, latence et rendu sonore...).
Voili voila je suis impacient de vos réponses! :lol:
pierredevers
Afficher le sujet de la discussion
61
Pas d'souci mec c en gros le résumé de ce ke j'ai retenu moi! :8)
tiuuuu. pierredevers
62

Citation : En gros c'est un très bon compromis si tu ne veux pas ou plus dépenser toutes tes thunes en galettes!



C'est pas le but du logiciel. Les auteurs méritent rémunération mais le droit à la copie privée existe en France. Bref ce n'est pas l'argument que j'aime mettre en évidence.Continuez à fréquenter les circuits traditionnels de distribution de la musique.Il n'y a aucune raison de les pénaliser.



Citation : De plus ca te permet de scratcher ou de faire style d'avoir tes propres composition sur support vynile (le staiilllle)!


c'est le point le plus interessant
63

Citation : C'est pas le but du logiciel. Les auteurs méritent rémunération mais le droit à la copie privée existe en France. Bref ce n'est pas l'argument que j'aime mettre en évidence.Continuez à fréquenter les circuits traditionnels de distribution de la musique.Il n'y a aucune raison de les pénaliser

.


Et ceux qui achètent des mp3 alors :???:
Thinks and Keep the rhythm
64
Aucun probleme. Méfiez vous des DRM (digital right management) car certaines companies leader -dont Apple- refusent de les lire sur des appareils (ou des softs) non propriétaires.
Un achat aux normex Apple vous condamne à l'Apple. Ils appellent ça un service rendu à l'usager de l'Ipod mais ça ressemble à s'y méprendre à un macage généralisé par abus de position dominante.
Pour résumer, on est loin de nos libertés de choix.
Pour les fans des sixties comme moi, un disque Mercury aurait nécessité pour le lire un Teppaz Mercury et surtout pas un Apple (la marque des Beatles) ce qui est totalement idiot. C'est vrai on n'en est pas à une c....rie près. :violent:

Le sujet était donc... Esi U46 DJ pour dvs2, qu'en pensez vous?
65
On va dire ca comme ca: on peut tester les mp3 pour voir si ils se mixent bien sur mixvibes avant de les acheter a 10 euros pièce chez un disquaire! :mdr:

OK bon autres chose (question) que je voulais savouare: comment s'effectue le switch entre mix virtuel et mix sur les vrais galettes est ce qu l'on peut transitionner en pleins mix sans coupures?
Genre j'commence mon set avec mes vrais galettes et ensuite je passe une platine sur dvs 2 en parallèleet puis la deuxième sans coupures.....


Putin j'en ai marre de poser des question a la con sur c<e forum j'ai trop ate d'avoir dvs 2 :(((

tiuu
drop
66
Pour ça faut appuyer sur un ou deux bouton selon ton installation. Le principe est d'appuyer sur le bouton bypass pour lire des vrais vinyls. :bravo:
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
67
Et ca plante pas l'autre vynil (deck B) virtuel qui est entrain de lire quand tu switch le deck A pour passer ta vraie galette par exemple??
68
Bah non, que tu utilises un vinyl classique ou un timecodé ça ne change rien, enfin je vois pas pourquoi ça planterait l'autre vinyl.
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
69
Ben heu, j'sais pas lol :P: !
Puisque ca fait changer le circuit du son dans la carte et que ca désactive l'asio sur le deck désactivé donc ca aurait pu créer un instabilité...
Bon j'arretes mes conneries (autant pour moi)
tiuuuuus
pierredevers
70
ça change pas vraiment le circuit du son, ça le fait passer au travers, c'est pas tout a fait pareil. Enfin t'inquiète ça marche nikel !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...