Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Trarktor & Techno...???

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 3 180 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Trarktor & Techno...???
Bonjour,

Après avoir acheté ce Traktor Pro que j'apprécie beaucoup, tout se passe bien avec la Minimal à 130Bpm, mais dès que c'est genre Dave Clarke - Thunder ou autre musique à 145Bpm rien se synchronise???
Pourtant le Grid est ok et je doit souvent les multiplier par deux...

Les Bpms des deux Deck sont identique (145) mais je doit toujours avancer d'un bon tiers les % pour être bien dessus.

Que faire de plus svp ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour en revenir a Hatwin, effectivement depuis quelques années son set up est constitué d'un Ableton, avec Traktor, a un moment donné il avait même une mashine de Native instrument,
mais on le voit reprendre de temps en temps les platines (avec vinyles Timecodés) notamment quand il fait des back-to-back avec un autre dj.
Perso je préfère le voir aux platines, même si j'apprécie ses mix avec Ableton, j'aurais toujours plus d'admiration pour ses performances faites a la mano et a l'oreille! question de considération et de gout.



Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 09:30:16 ]

32
Je reste un fan de Hawtin mais si ma plus grosse claque fût à l'époque où il mixait encore aux platines (tournée decks/fx/909).

Ceci même si aujourd'hui il se perd un peu dans les expérimentations dûes aux possibilités quasi infinies que lui offre son setup il peut encore faire des très belles choses.

J'en veux pour preuve son intro à la Timewarp 2009:

https://www.youtube.com/watch?v=eKbgwUMnN-8&feature=related

Je doute qu'il ne joue qu'un seul morceau mais si c'est le cas j'attends le nom de cette tuerie

33
Citation de malklav :
Je doute qu'il ne joue qu'un seul morceau mais si c'est le cas j'attends le nom de cette tuerie

la vidéo de Hawtin est vraiment de bonne qualité, c'est dommage que ce super malin de FRA909 refuse les commentaires...et ne répond même pas au mail .

Bref le titre sur la vidéo est  Edit Select - Bauer



Citation de orok :
Pour en revenir au topic : si tu travailles tes grids à l'avance, et qu'au final Traktor détecte le BPM (une fois que tu l'as multiplié par 2 ou autre), le problème est réglé pour la suité non?

Merci bien mais juste multiplié par 2 ne suffit pas je doit toujours me servir des % et c'est très ennuyeux.

Si tu peux me dire un peux plus sur les Grids et comment Traktor détecte le BPM pour plus avoir de problème je serai heureux