Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet BEATGRID PARFAIT = IMPOSSIBLE ???!!! AU SECOURS !!!!

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 8 426 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion BEATGRID PARFAIT = IMPOSSIBLE ???!!! AU SECOURS !!!!
Salut,


AU SECOURS !!!!



Est-il possible d'obtenir un "BEATGRID parfait" sur tout ses titres avec TRAKTOR SCRATCH PRO ???
Je m'explique...

_Certaines zic sont parfaite et il n'y a même pas besoin de régler de trop l'alignement des marqueurs et tout fonctionne au poil.
_D'autres partent bien au début et après en plein milieu ou vers la fin les marqueurs sont complètement décalés... (En gros  c'est le BORDEL TOTAL )

Un tutoriel de + sur le "Beatgrid"... je sais.. Mais aucun tutoriel sur le net ne m'a réellement éclairé au point de réussir mes beatgrid sur tout mes titres.


D'avance MERCI...


PEACE
OSIRIS7
Afficher le sujet de la discussion
31

Merci Diciende Diork pour la réponse, j'avais plus ou moins compris mais c'est une sorte d'artifice qui marche pas à tout les coups.

De plus le problème décrit est plutôt pour de la musique qui "nécessite" des mixes tout en longueur donc les enchainements dans les breaks ne conviennent pas forcement.

La solution qu'on a trouvée après un échange de MP c'est de rajouter quelque marqueurs le long du morceaux. Ces morceaux auraient plutôt des variations de tempo qu'un tempo totalement instable.