Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet ou trouver Traktor scratch Pro ??

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 5 845 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion ou trouver Traktor scratch Pro ??

salut a tous , vu le prix du pack actuellement (299 euros) , j'ai voulu changé , or je m'apercois que les stocks sont tres faible un peu partout , je vient de commander a un magasin en ligne et ils m'ont annulé la commande car plus de stock , une idée ou je pourrai trouvé ce pack , hallucinant quand meme en janvier ca repart a 599 euros icon_furieux.gif

Afficher le sujet de la discussion
41

Merci Headzcan, du coup via le lien précédent je l'avais vu, je garde ça en tête si jamais je trouve pas de scratch pro aujourd'hui ou demain maxi ;-(

42

Yeeeaaaaaaahhhhhh ! J'ai trouvé, et du coup c'était pas si compliqué du tout:

il y a une chaîne de musique qui s'appelle milonga.com, pas très connue à priori.

Il n'en ont plus en stock sur le web mais en ont dans une dizaine de magasin en France (lille, paris, toulouse, marseille, rennes ...), après à vous de vous débrouiller car ces magasins ne livrent pas et ne prennent pas les paiements par web (mais au moins ils ont le bon traktor !!!). Moi par exemple, c'est une amie de ma mère qui descends à Nantes pour le réveillon qui va m'avancer les sous et le récupérer sur Paris pour moi, sympa !

Du coup je lorgne sur les mixette désormais et j'ai en tête la nouvelle Vestax PMC05pro4 eek , quelqu'un la connait par ici ? Elle ne semble pas encore référencée sur AF. Elle est à 649 chez DV, plus 300 € de TRacktor, ça fait une TTM 57 400 € moins cher. (Perso j'ai la 57, je passe de Serato à Tracktor pour la gestion midi plus poussée que je souhaite intégrer dans mon groupe).

Bref je suis bien content, j'espère faire des heureux, dépêchez vous !

43

je cherche dans le region parisien,

 

si vous avez des acstuces SVP

44


Hello !

Tout dépend ce que tu veux... car la promotion des 50% sur les différents Traktor est terminée depuis le 31Dec2010.

45

oui pardon, je veux un  TRAKTOR SCRATCH PRO ou DUO.

 

d'ailleur pour si je prends DUO il me faudrait une carte son externe pour enregistre les mixes, avais vous de recomendation ?

46


La carte son externe est fournie avec le Scratch Pro et le Duo.

Je viens de voir que la promo était toujours d'actualité pour le logiciel seul :

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-pro/?gclid=CIft7LPgsqYCFcWHDgodoRGW8w

Pour la carte son, les câbles et les vinyls/CD cherche un magasin près de chez toi ou sur le net.

Ou alors tu peux acheter le pack complet sur certain site pour environ 580 €

47

SALUT ATENDEZ AVANT DE L ACHETER IL  Y A LE NOUVEAU QUI ARRIVE BIENTOT .ALLEZ VOIR SUR NATIVE INSTRUMENT IL A L AIR TROP BIEN. icon_razz.gif

48

je cherche le pack à prix discount à savoir 300 euro.

 

j'ai compris que la qualité de enregistement dans audio8j n'est pas super, donc j'hesite de prendre DUO + une carte externe

49

Citation de : chrism83

SALUT ATENDEZ AVANT DE L ACHETER IL  Y A LE NOUVEAU QUI ARRIVE BIENTOT .ALLEZ VOIR SUR NATIVE INSTRUMENT IL A L AIR TROP BIEN. icon_razz.gif

 

il n'y a rien de nouveaux a l'heure actuel. tu pexu donner le lien stp.

 

et puis le prix ça ne va pas être 300 pour le pack complet.

50

https://www.native-instruments.com/en/specials/the-future-of-djing/