Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Sujet de la discussion Comment enregistrer un mix avec trakor pro sur mac + xone 42 + audio 2 DJ au casque ? merci
Bonjour, ne m'y connaissant pas beaucoup en branchement je suis completement perdu

comment enregistrer un mix avec traktor sur mac + carte son audio 2 dj + xone 42 sachant que je n'ai pas de controlleurs. Est ce possible ??

si oui comment effectuer les branchements ? Quels reglages a faire au niveau du logiciel, de la carte son et de la table ?

Ensuite pensez vous que l'on peut mixer en soiree avec seulement une xone 42 reliée a un mac et traktor ? ou faut il obligatoirement des controleurs ou des platines ?

Merci infiniment
Afficher le sujet de la discussion
21
lendroit ou il ya marqué rec sur la 42 il ya une sortie rouge et une sortie blanche...donc dans laquelle brancher le cable rca? Ensuite ca voudrait dire quil faudrai ke jachete un cable rca ? faut il ensuite que je branche lautre extremité du cable rca dans la sortie pour le casque du mac ?
22
Non, c'est une sortie, tu as besoin d'une entrée, c'est donc impossible pour toi d'enregistrer un mix avec ton mac.
23
OK....donc comment font tous les dj qui ont un mac pour enregistrer leur mix ?
24
Soit il te faut une carte son avec une entrée (comme l'audio4 que tu citais), soit il te faut n'importe quel enregistreur externe avec au moins une entrée ligne.
25
donc si jai bien compris l'audio 2 ne sert a rien loool si ont peut pas enregistrer de mix;;;c'est vraiment embetant
26
alors me faudrait il une carte son avec plus de 2 entrées ?
27
Juste une entrée suffit..
28
Salut,
Il me semble (j'en suis meme sur) que sur les macbook pro, la prise ecouteur, fait office d'entrée micro, je pense que ca peut marcher comme mabrev l'a expliqué, il suffit de bien configurer les entrée/sorties dans audacity (ou son equivalent sous mac)

Puisque j'y suis, avec une audio 4 on fait comment pour s'enregistrer ?

 

 

 

29
:ptdr::ptdr::ptdr:

Nan, mais ça fait 2 FOIS QUE JE LIS cette connerie, une entrée casque NE PEUT PAS SERVIR D'ENTREE LINE, on peut pas enregistrer avec, ou alors on m'explique :pong:
30
T'as dans Traktor, "audio settings", la possibilité de configurer les entrées (onglet "inputs"); ensuite dans l'onglet "recording" tu sélectionnes "external" et tu prends le bon canal (A, B, C, D) selon ce que tu as configuré dans l'onglet "Inputs".