Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Sujet de la discussion Comment enregistrer un mix avec trakor pro sur mac + xone 42 + audio 2 DJ au casque ? merci
Bonjour, ne m'y connaissant pas beaucoup en branchement je suis completement perdu

comment enregistrer un mix avec traktor sur mac + carte son audio 2 dj + xone 42 sachant que je n'ai pas de controlleurs. Est ce possible ??

si oui comment effectuer les branchements ? Quels reglages a faire au niveau du logiciel, de la carte son et de la table ?

Ensuite pensez vous que l'on peut mixer en soiree avec seulement une xone 42 reliée a un mac et traktor ? ou faut il obligatoirement des controleurs ou des platines ?

Merci infiniment
Afficher le sujet de la discussion
31
Neiviv, je crois que tu vas te faire casser, sur le site d'Apple je lis "Entrée/Sortie audio" sur cette fameuse prise casque :bravo:
L'évolution. C'est dingue comme on peut tout mettre sur une seule prise alors que c'est beaucoup mieux d'en mettre plusieurs.

x
Hors sujet :
Halala, si tu avais un Ultrasone, ça ne serait pas arrivé (je sais, aucun rapport :fleche: )
32
x
Hors sujet :
C'est pour ça que j'ai parlé d'entrée ligne/micro:-D

<= sort

Bon reste plus qu'a prendre ce rca mini jack et go

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 22:33:10 ]

33
Ah merde, je suis un

http://pogimix.com/images/mon/newbie.jpg

Ah ouais attend mabrev je vais ressortir le manuel de mon mac....c'est pas sur tous les mac, nan ?

Moi aussi je sort >>>>>
34
Citation :
Moi aussi je sort >>>>>

Si je crois que même que ça avait déjà été évoqué, c'est pour ça que je me suis permis. Mais n'ayant pas de mb et la flemme de chercher. Je voulais pas contredire :-D

35
tu m'a fait douter Neiviv, j'ai donc ressorti le Sm57 et 58 ainsi qu'un adaptateur et ca marche :)
Au moins tu le saura, mais c'est vrai que c'est pas bien pratique !

36
Ben je vien de tester et ouais ça marche...
37
Jisépa j'ai pas de mac ! Je ne sais même pas si c'est l'un ou l'autre ou un super minijack TRRRS à la façon Headset d'hélicoptère; voire une entrée uniquement micro qui donnera un son pourri et hypersaturé.

EDIT: vous postez trop vite.

Où as-tu trouvé ma photo? :???:

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 22:41:37 ]

38
Citation :
Ben je vien de tester et ouais ça marche...

Ça y 'est tu va nous faire des chansons avec ta voix et tout ? :-D

Edit: c'est du random minijack tout bête ;)

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 22:42:35 ]

39
D'habitude la photo je la ressors pas pour moi :ptdr:

Je chante que quand je suis bourré :beurk::boire: