Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet En vente le 1° avril 2009

• 42 réponses
  • 4 participants
  • 2 087 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion En vente le 1° avril 2009
Je lance le forum, je l'ai réservé, vivement mercredi et je manquerais pas de laisser un premier avis (très positif j'espère) !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

Afficher le sujet de la discussion
31
T'as eu raison!!!
Comme ca si t'as un probleme avec le logiciel, pas de problemes pour renvoyer.
C'est ce que je dit toujours a mes client, c'est un peu plus cher en magasin mais au moins si il y a un soucis, tu dois pas commencer a appeler en allemagne...

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

32

Citation : Qu'est ce que t'avais comme problemes avec mixvibes?

Je vais pas tout détailler ici, mais parfois, une fois le titre lancé, il se mettait à le lire au ralentit comme un pitch de -90%, et avec un son excecrable...Bref il restait stable 1H, et aprés je tendais le dos...
Et sur 2 PC différents sains et puissants

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

33

Citation : Si on regarde bien, il y a un bouton "REC" en haut à droite de l'horloge, à quoi pourrait-il servir à part enregistrer ?

ben alors ils se sont trompés chez NI:

https://www.native-instruments.com/newreleases/#/en/products/dj/traktor-duo/?page=tduocompchart

tu nous dira si tu peux enregister
34
Effectivement...
Je pense plus à une erreur dans le comparatif, car sur la photo du logiciel c'est bien marqué "Scratch duo".
Mais bon on ne sait jamais !

35
Alors,tu l'as recus? :)

36
Non ! Demain aprés-midi en principe ! y a intêret ! Je manquerais pas de poster mes premières impressions t'inquiète...

37
Le bouton REC n'est pas fonctionnel sur la version DUO.
Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est le meme programme en version Traktor Pro/Scratch/Duo/Duo Scratch.
En fonction de ton numéro de serie, tu délockes les versions.
Mais entre nous, tant que la version Scratch ne gere pas les enregistrement découpable à la volée (comme c'etait le cas avec Traktor 3.3 et les fichiers .nmx) ca ne sert à pas grand chose.
38
Bon je l'ai recu, et le même jour j'ai vendu mes CDJ MK3, et repris des SL 1210 MK2 !

Et franchement...c'est le pied !

J'ai des vinyls classiques, et aucune différence de manipulations avec les timecode !

Et quel bonheur de mettre ses vinyls sans avoir à éteindre le PC ou quoi que ce soit, mais simplement en switchant le "line/phono" de la table, grâce aux câbles en Y !

De plus avec le midi je peux assigner les boutons de la DJM700 des pistes vides.

Je redecouvre une façon de mixer qui ne me déplait pas du tout !

39
Super!!! :bravo:
Et tu sais enregistrer?

40
Non ! Le bouton "REC" est inactif, et rien n'est précisé dans la config...
Mais bon perso je préfère de toute façon enregistrer depuis la table vers un autre PC, histoire d'être optimal aux niveau des ressources système...