Sujet En vente le 1° avril 2009
- 42 réponses
- 4 participants
- 2 087 vues
- 0 follower
richpard
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
Nojaro1300
Comme ca si t'as un probleme avec le logiciel, pas de problemes pour renvoyer.
C'est ce que je dit toujours a mes client, c'est un peu plus cher en magasin mais au moins si il y a un soucis, tu dois pas commencer a appeler en allemagne...
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
richpard
Citation : Qu'est ce que t'avais comme problemes avec mixvibes?
Je vais pas tout détailler ici, mais parfois, une fois le titre lancé, il se mettait à le lire au ralentit comme un pitch de -90%, et avec un son excecrable...Bref il restait stable 1H, et aprés je tendais le dos...
Et sur 2 PC différents sains et puissants
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
clyde74
Citation : Si on regarde bien, il y a un bouton "REC" en haut à droite de l'horloge, à quoi pourrait-il servir à part enregistrer ?
ben alors ils se sont trompés chez NI:
https://www.native-instruments.com/newreleases/#/en/products/dj/traktor-duo/?page=tduocompchart
tu nous dira si tu peux enregister
richpard
Je pense plus à une erreur dans le comparatif, car sur la photo du logiciel c'est bien marqué "Scratch duo".
Mais bon on ne sait jamais !
Nojaro1300
richpard
_Kix_
Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est le meme programme en version Traktor Pro/Scratch/Duo/Duo Scratch.
En fonction de ton numéro de serie, tu délockes les versions.
Mais entre nous, tant que la version Scratch ne gere pas les enregistrement découpable à la volée (comme c'etait le cas avec Traktor 3.3 et les fichiers .nmx) ca ne sert à pas grand chose.
richpard
Et franchement...c'est le pied !
J'ai des vinyls classiques, et aucune différence de manipulations avec les timecode !
Et quel bonheur de mettre ses vinyls sans avoir à éteindre le PC ou quoi que ce soit, mais simplement en switchant le "line/phono" de la table, grâce aux câbles en Y !
De plus avec le midi je peux assigner les boutons de la DJM700 des pistes vides.
Je redecouvre une façon de mixer qui ne me déplait pas du tout !
Nojaro1300
Et tu sais enregistrer?
richpard
Mais bon perso je préfère de toute façon enregistrer depuis la table vers un autre PC, histoire d'être optimal aux niveau des ressources système...
- < Liste des sujets
- Charte