En vente le 1° avril 2009
- 42 réponses
- 4 participants
- 2 100 vues
- 0 follower
richpard
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
richpard
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
Nojaro1300
Tu le recois demain?
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
richpard
Ou je porte plainte
Nojaro1300
Citation : Utilisation avec des platines vinyles mk2
en soirée sauvage, en "cloub", en appart, en radio,
ma configuration est du standard actuel (portable hp, 2 go ram, dual core)
une précision c'est la version scratch duo (gestion du timecode) que je possède et non la version "duo" qui ne gère pas le timecode.
la motivation de mon choix est que je comptais prendre la carte audio4dj à l'unité quand j'ai découvert ce package, la version scratch duo, pour mon cas je n'avais pas besoin des entrées midi, ni d'avoir 8 entrées, 8 sorties (comme avec la audio 8 dj) car je mixe uniquement avec deux platines, et de plus cette version scratch duo gère aussi les contrôleurs midi ( enfin c'est plutôt le contraire, ce sont les contrôleurs qui la gèrent..)
a 340 euros, un prix moitié presque moins cher que traktor scratch pro (version 4 platines avec la audio 8 dj) bref on ne pose pas la question, on achète!
dans le package, cette version scratch duo comporte 2 Vinyles timecode, 2 cd timecode, et la carte audio 4dj qui possède les mémés caractéristiques sonores que la audio 8dj mais avec moins de connectives (pas de midi, uniquement 4 entrés, 4 sorties, 1 sortie casque)
Mise en Oeuvre
Installation rapide et simple avec le ni-center
pas de soucis particuliers
quelques frayeurs avec les réglages de latences eu du time-code mais il suffit de tout essayer et ça marche.
Adéquation/Performance
Pas de soucis rencontré depuis ce matin que ce soit en en mode absolut ou en mode contrôleur midi.
Avis Global
Ce que j'aime le plus , l'écran est retouchable , le coté paramétrable de l'application( on peut masquer certaines parties du logiciel) le coté non assisté pour caler les disques, il faut faire fonctionner ses oreilles!, cela ne sert plus a rien de regarder l'écran!, les pochettes de disques dans le browser, le mode vinyle et le mode midi paramétrable.
mais le top du top c'est le son! elle bosse bien la petite
richpard
Nojaro1300
Nojaro1300
tu sais toujours pas a combien tu l'auras?
richpard
Nojaro1300
richpard
Citation : tu sais toujours pas a combien tu l'auras?
Bon je me suis un peu précipité, mais il y en avait 2 en stock près de chez moi, et il me l'a fait à 389 au lieu de 399, et j'ai preféré le réserver tout de suite, plutôt que de tomber sur des ruptures de stock sur Internet..
- < Liste des sujets
- Charte