Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet pc portable avec traktor scratch duo

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 7 080 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion pc portable avec traktor scratch duo


bonjour a tous

voila hésite entre deux pc portable pour traktor scratch duo

pour une utilisation en vynil time codé scratch es mix musique electro

je sais bien q un mac serai netement mieux mais bon c est le budget de toute mon installe donc j ai deux pc en vu

Sony VPC-EB1E1E/WI ou Asus U80V-WX016V  voila merci de vos réponse alohaicon_smile.gif   ps si je me suis planter d endroit n hésiter pas

Afficher le sujet de la discussion
51
le portable proposé par aftermath pourra faire tourner traktor scratch pro 2?

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 22:27:10 ]

52
Salut

J'ai reçu Traktor Scratch Duo 2 il y a peu ... je l'ai installé comme il fallait. je l'utilise avec deux platines vinyls. mais j'ai des gros problèmes de latence quand je lis les tracks... j'ai essayé les méthodes que vous avez pu laissé sur ce post... mais la jauge CPU est systématiquement dans le rouge quand les 2 platines tournent...
Je l'utilise avec mon pc de la vie de tous les jours, un INTEL CELERON CPU 560 2.13 GHz avec 2 Go de mémoire vive... est ce suffisant ???
J'ai supprimé pas mal de logiciels qui me servaient peu... et quand je lance traktor, je coupe le wifi, je desactive l'antivirus... etc... enfin il n'y a que traktor qui tourne quoi... j'ai augmenté le temps de latence dans la config du logiciel (j'dois être à 10 ms un truc comme ça...) ça a un peu amélioré la qualité du son mais bon, ça reste inécoutable si j'envisage de faire un set durant une soirée...

Donc la je me demande si je dois formaté mon pc ... j'ai actuellement Vista comme systéme d'exploitation, mais j'ai réussi à chopé une version de XP... A voir...

ou alors carrément me racheter un ordinateur portable ?????????????

Aidez moi SVP !!!!! j'avais tellement hate de le recevoir, je vous raconte pas ma déception quand j'ai entendu le son chaotique qui sortait de mes enceintes...
53
En faisant tourner ca : http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml sur ta becane, tu as quoi comme resultats ?

Vu ta config, je te dirais que y a quand meme un risque que tu doives changer de portable, mais voyons deja si y a pas d'autres trucs a faire pour optimiser ton systeme (essayer avec XP ce serait deja un bon debut, parce que Vista sur ta config...).
54
Alors les résultats varie entre 200 et 1024 µs ... par contre je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond...

et j'ai un petit message en bas : This machine should be able to handle real-time streaming of audio and/or video data without drop-outs.

Est ce suffisant ???
55
Les graphes ils sont toujours dans le vert ? Si oui ca veut dire que ton systeme opere sans latence, donc que a ce niveau la y a pas grand chose a optimiser et donc qu'a priori le probleme c'est ta config qui est trop faible.
56
Nan ils sont un peu dans le vert mais pas mal dans le jaune aussi... j'ai même eu quelques piques dans le rouge à un moment ce matin ... je fais quoi ? je le jette par la fenêtre ??? lool

nan mais sans rire je suis dégouté ... je vais éssayé de mettre xp dessus peut être que sa tournera mieux déjà...

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 06:31:52 ]

57
Celeron il me semble que c'est pour la bureautique a la base ?
58
Tous les processeurs sont pour la bureautique, a moins de partir sur des trucs genre Xeon pour les serveurs. Si les graphes sont dans le jaune, voir rouge, on peut deja essayer d'ameliorer ca. Couper le wifi n'est pas suffisant, il faut desactiver le peripherique, desactiver egalement les options d'economies d'energies et les trucs genre windows update, ainsi que evidemment l'antivirus. Bien evidemment l'autre probleme c'est Vista qui est totalement disproportionne par rapport a la puissance de ta becane, je te conseille de passer sur XP, pas besoin de tout formater, juste cree une partition XP juste pour Traktor, ca devrait deja bien ameliorer la situation.
59
Je viens de tester le pc Acer indiqué plus haut sur traktor pro 2 ca marche niquel.
60
J'ai viré vista et j'ai installé Xp Sp3 sur ma machine... et maintenant sa tourne nikel !!!!!!!!!

merci pour vos conseils !