Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Date et tarif ?

  • 159 réponses
  • 23 participants
  • 10 380 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : oui, tu peut mixer en traditionnel
sur les cables tu as differents connecteurs

parcontre le truc que je pige pas c'est le fait qu'on puisse pas mixer virtuel/analo.... ca c'est bof( on choisit soit phono, soit timecode)



la je comprend plus , on peut mixer en traditionnel mais il faut passer par différents cables ?!
on m'a dit que sur le serato si ton met ton vynil timecode ca joue ton fichier audio et si tu mets un vynil classique ca le reconnait et ca marche aussi (sans changement de cable évidemment)

sur TS , j'ai pas tout compris par contre.
152
Sur traktor.....ils ont concu des cables multicores, une sorte de gaine, avec plusieurs sortes de cables....le probleme vient de l'interface....on peut soit jouer en mode timecode, soit jouer en mode phono


pour serato c'est bien plus basiQue...je crois qu'il faut rajouter un adaptateur....perso je l'ai jamais fait

je passe soit par ma vestax en analo tout simplement direct vers la rodec en phono, soit par l'audio8 avec les deux mk5...c'est pareil
153
Franchement je comprend plus rien ...

On est en mix sur TS, pis la on a envie de passer son vinyl préféré, mixé avec un mp3 via TS, on peut le faire ?

Et pour Serato, comment ca se passe ?
154
Bein c'est pas possible via l'audio8.....parcontre tu te trouve une troisieme platine phono en dehors et tout roule

et pour le serato va faire un tour sur le forum francais de scratch live...
155
Les gars , au risque de paraitre desagreable , mais sans blaguer, quand on sait pas on dit tout simplement "je sais pas" plutot qu inventer les choses".

pour votre info, sur Traktor scratch effectievement , 1entree pour 2 sortie ,
1 sortie sort le son de l'ordi, et l autre le son du vynil ou cd selon votre utilisation.pour passer de l ordi au vynil il suffit d'avoir les switch sur la table ou d'avoir suffisemment de piste.
depuis la version 1,1 plus besoin des 2 sotie, un reglage du soft pilotable par midi permet de switcher entre les 2 signaux (ordi ou vynil) en utilisant toujours la meme sortie.

sur serato, Je sais pas.
156
:mdr: sacré james

bon sinon le pb c'est pas ca ...c'est certain que l'on peut switcher via un mixer soit en phono soit en timecode, ce que je fais tres simplement...le pb de traktor scratch c'est que tu dois choisir entre deux modes...soit timecode soit phono(que tu actionnes par un piti bouton)...
alors le soucis c'est ordi et vynil ensemble....là ca coince,
157
Si je compend bien , vous souhaiteriez finalement un espece de capteur de signal que si vynil timecode alors ordi sinon vynil.
je comprend mieux, ceci n existe evidemment pas et la seule evolutiàon qu a apporté la version 1,1 est de ne plus avoir a switcher sur la table.
desolé poour mon incomprehension.
158

Citation : Si je compend bien , vous souhaiteriez finalement un espece de capteur de signal que si vynil timecode alors ordi sinon vynil.



Oui c’est exactement ca.

Citation : ceci n existe evidemment pas



C’est pas si évident que ca n’existe parce qu’un time code ca doit quand même être très différent d’un signal musical (à part peut être ce qui font de la musique concrète ou autres bizarreries dans le genre) donc je pense qu’il ne faudrait pas longtemps (quelques secondes) à un soft pour comprendre qu’il n’a pas affaire à un time code en entrée.
Cela dit la solution du switch est très bonne , merci TS 1.1 (parce que brancher 1 ou 2 pistes supplémentaires pour jouer soit le time code soit le vynil c’est quand même pas top)

En fait, je pensais que Serato savait déja faire tout ca avec un seul branchement, mais du coup je vais aller vérifier. Ceci dit je suis quasiment
décidé pour TS.
159
Vous connaissez la date de sortie pour l'update traktor 3.3?
160
Pour reprendre un passage d'un modo du forum NI (posté hier) :

Citation : 3.3 Will be ready when its ready, and that is as close to a date as we can give you. We are testing right now.



Prochainement mais pas encore de date précise ;)









Impatient va ! Je le suis tout autant :bravo:
Everytime I hear this sound...