Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Date et tarif ?

  • 159 réponses
  • 23 participants
  • 10 387 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
Afficher le sujet de la discussion
131
Ouep c'est ca qu'est bon, j'avais une fireface 800 juste avant, j'ai tout revendu pour ts, je compose sur ableton live...avec l'audio8dj

avec mixvibes ca marche
132
133
L'interface est vraiment sympa, un bon son, juste mon macbook pro qui galere avec la bande passante et pourtant c'est du 2.3g coreduo2..2g de ram..enfin bon apple a du travail a ce niveau(les ports usb, c'est trop restreint 2)
134
:oo:
Monsieur Androide, c'est un point hallucinant que tu soulèves ici!!

l'audio 8 serait compatible avec Mixvibes?????

Sur le forum de NI les modérateurs disaient que c'était pas possible à cause de la nouvelle def du timecode...
Alors ça marche vraiment bien?
ça m'interesse parce que je reçois le mien demain mais je crois que mon ordi est un peu juste pour le soft de TS...
135
C'est juste uen carte son asio que tu peus utiliser sans ts et sans les disque ts donc surement compatible avec les autre sytème ouvert multicartes !
136
Salut,
J ai reçu le mien ce soir et l ai rapidement testé. la qualité sonore a l air d'être au rendez vous :aime: par contre je n entends le son que venant de mon casque branché sur la table de mixage bref je peux écouter l une ou l autre platine mais pas avoir le son sur mes enceintes elles mêmes reliées à une carte audio externe??? dois je utiliser les sorties de ma table de mix sur les line in de mon autre carte son ou sont branchées les enceintes (fostex pm-1 enceintes amplifiées branchement xlr et jack)?????
Voila c'était la question con du lundi, merci de vos lumières!
137
Dj bpm a répondu

l'audio8 est une carte audio nomade.comme plein d'autre avec en plus des fonctionalités dédiées pour ts..pour mixvibes rien ne t'interdis de l'utiliser via cables multicores je pense....apres pour le timecode sur mixvibes..il te suffit d'avoir les vtc de mixvibes, de lui envoyer un signal continu via une interface audio

ce que tu peut pas faire c'est jouer via les vtc de ts dans mixvibes et inversement


elle tourne continuellement sur mon pc, pour itunes, reason, live, dvd...
138
Salut,
J ai reçu le mien ce soir et l ai rapidement testé. la qualité sonore a l air d'être au rendez vous par contre je n entends le son que venant de mon casque branché sur la table de mixage bref je peux écouter l une ou l autre platine mais pas avoir le son sur mes enceintes elles mêmes reliées à une carte audio externe??? dois je utiliser les sorties de ma table de mix sur les line in de mon autre carte son ou sont branchées les enceintes (fostex pm-1 enceintes amplifiées branchement xlr et jack)?????
Voila c'était la question con du lundi, merci de vos lumières!
139
Si tu veut entendre le son headphone via ta carte audio8dj, tu doit refaire rentrer le signal par 5/6 , 7/8

sur ton mixer, si t'as en + de la sortie master, une sorties master2 ou record tu l'injectes dans l'entrée 5/6...tu peut t'enregistrer directement dans traktor de cette facon
140
Merci de ton aide je vais faire ça ce soir.
Par contre le signal rerouté qui sera dans Traktor sera t il alors audible sur mon autre carte son externe ou sont branchés mes enceintes??