Date et tarif ?
- 159 réponses
- 23 participants
- 10 432 vues
- 24 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2007 à 22:02:41Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
Anonyme
521410
131 Posté le 28/05/2007 à 11:46:14
Ouep c'est ca qu'est bon, j'avais une fireface 800 juste avant, j'ai tout revendu pour ts, je compose sur ableton live...avec l'audio8dj
avec mixvibes ca marche
avec mixvibes ca marche
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
132 Posté le 28/05/2007 à 12:05:32
Ca c est un mega bon point pr traktor scratch
Anonyme
521410
133 Posté le 28/05/2007 à 14:53:02
L'interface est vraiment sympa, un bon son, juste mon macbook pro qui galere avec la bande passante et pourtant c'est du 2.3g coreduo2..2g de ram..enfin bon apple a du travail a ce niveau(les ports usb, c'est trop restreint 2)
garynho
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
134 Posté le 29/05/2007 à 00:17:21
Monsieur Androide, c'est un point hallucinant que tu soulèves ici!!
l'audio 8 serait compatible avec Mixvibes?????
Sur le forum de NI les modérateurs disaient que c'était pas possible à cause de la nouvelle def du timecode...
Alors ça marche vraiment bien?
ça m'interesse parce que je reçois le mien demain mais je crois que mon ordi est un peu juste pour le soft de TS...
Anonyme
521410
135 Posté le 29/05/2007 à 00:24:08
C'est juste uen carte son asio que tu peus utiliser sans ts et sans les disque ts donc surement compatible avec les autre sytème ouvert multicartes !
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 29/05/2007 à 00:51:54
Salut,
J ai reçu le mien ce soir et l ai rapidement testé. la qualité sonore a l air d'être au rendez vous par contre je n entends le son que venant de mon casque branché sur la table de mixage bref je peux écouter l une ou l autre platine mais pas avoir le son sur mes enceintes elles mêmes reliées à une carte audio externe??? dois je utiliser les sorties de ma table de mix sur les line in de mon autre carte son ou sont branchées les enceintes (fostex pm-1 enceintes amplifiées branchement xlr et jack)?????
Voila c'était la question con du lundi, merci de vos lumières!
J ai reçu le mien ce soir et l ai rapidement testé. la qualité sonore a l air d'être au rendez vous par contre je n entends le son que venant de mon casque branché sur la table de mixage bref je peux écouter l une ou l autre platine mais pas avoir le son sur mes enceintes elles mêmes reliées à une carte audio externe??? dois je utiliser les sorties de ma table de mix sur les line in de mon autre carte son ou sont branchées les enceintes (fostex pm-1 enceintes amplifiées branchement xlr et jack)?????
Anonyme
521410
137 Posté le 29/05/2007 à 00:53:48
Dj bpm a répondu
l'audio8 est une carte audio nomade.comme plein d'autre avec en plus des fonctionalités dédiées pour ts..pour mixvibes rien ne t'interdis de l'utiliser via cables multicores je pense....apres pour le timecode sur mixvibes..il te suffit d'avoir les vtc de mixvibes, de lui envoyer un signal continu via une interface audio
ce que tu peut pas faire c'est jouer via les vtc de ts dans mixvibes et inversement
elle tourne continuellement sur mon pc, pour itunes, reason, live, dvd...
l'audio8 est une carte audio nomade.comme plein d'autre avec en plus des fonctionalités dédiées pour ts..pour mixvibes rien ne t'interdis de l'utiliser via cables multicores je pense....apres pour le timecode sur mixvibes..il te suffit d'avoir les vtc de mixvibes, de lui envoyer un signal continu via une interface audio
ce que tu peut pas faire c'est jouer via les vtc de ts dans mixvibes et inversement
elle tourne continuellement sur mon pc, pour itunes, reason, live, dvd...
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
138 Posté le 29/05/2007 à 11:16:29
Salut,
Anonyme
521410
139 Posté le 29/05/2007 à 13:20:38
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 29/05/2007 à 14:37:42
Merci de ton aide je vais faire ça ce soir.
Par contre le signal rerouté qui sera dans Traktor sera t il alors audible sur mon autre carte son externe ou sont branchés mes enceintes??
Par contre le signal rerouté qui sera dans Traktor sera t il alors audible sur mon autre carte son externe ou sont branchés mes enceintes??
- < Liste des sujets
- Charte